Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Milos Raonic • Halle 2013

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
57.1% (261)
42.9% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EliePilon
EliePilon • 157 abonnés
Come on Milos!
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Gael !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ca va être dure mais rien d'impossible ! Allez Gael !

J'ai un petit doute : quelqu'un peut il m'éclairer sur le niveau de Milos sur Herbe s'il vous plait? :)
EliePilon
EliePilon • 157 abonnés
Kévin B.: On ne l'a pas vu beaucoup, vu son élimination hâtive à Halle et Wimbledon en 2012. En 2011, il s'était même blessé et avait dû rater la portion nord-américaine.

Sachant qu'il est un gros serveur et qu'il aime finir les échanges en deux coups de raquettes, le gazon devrait l'avantager... plus que la terre battue et tout cas. Mais il reste un joueur de surface dure.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La tendance oO
mon 2e joueur préféré contre mon 3e :(
Que le meilleur gagne ! je pense que ça avantage Milos ici
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Gaël, t'es le meilleur ! ^^
RoyLillard
RoyLillard • 2 abonnés
Le gros match de la journée. Allez Gael on y croit !
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Allller gael
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
Raonic va gagner facilement
riton
riton • 117 abonnés
Ce match méritait un X2!
Watel10
Watel10 • 1 abonnés
Si seulement gael se mettrait a jouer plus haut sur le terrain comme il l'a fait par moment contre begdych ... il serait bien plus dangereux et gagnerait bien plus de match.
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Gp Milos!!! :)
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Ca doit swinger le service du canadien sur l'herbe :)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, que le meilleur gagne ! :)
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Raonic devrait remporter ce match 😕 enfin j'espère pour lui
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allller gael
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez gael youre the best
ND
ND • 312 abonnés
Allez les deux ! ^^
rafa10987
rafa10987 • 5 abonnés
Balle De break
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gaël , joli ce break de début de set ! ;)
rafa10987
rafa10987 • 5 abonnés
Ouiiiiiiiii le break pour gael
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Quand il veut il a un niveau de top 10 gael, c'est dommage que quand il est vers le sommet du classement ATP il ne joue pas sérieusement,il aurait pu faire une bien meilleur carrière. J'espère que sur la deuxième partie de celle-ci il fera mieux.
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Jouer Gael au premier tour, c'est vraiment pas de chance pour ses adversaires en ce moment. Gael a été relancé grâce à Roland
Watel10
Watel10 • 1 abonnés
Sujet a part la coupe de cheveux de gael est pas top 😊 j'aimais bien ça touffe d'avant
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
SET monfils
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Monfils bien plus solide :)
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Gael, c'est comme Gulbis en ce moment... Le cadeau empoisonné du premier tour
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break Gaël :)
Milos :/
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Je vous rappelle que monfils est le seul joueur contre lequel Karlovic n'a pas inscrit un ace de tout un match. Alors Raonic...^^
Pourtant Gael sur herbe, ça n'a jamais été ça.
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Vu sa semaine à rolland, ça l'a surement boosté pour la suite de la saison. J'espère dès cette semaine :)
Afficher plus