Kévin B.: On ne l'a pas vu beaucoup, vu son élimination hâtive à Halle et Wimbledon en 2012. En 2011, il s'était même blessé et avait dû rater la portion nord-américaine.
Sachant qu'il est un gros serveur et qu'il aime finir les échanges en deux coups de raquettes, le gazon devrait l'avantager... plus que la terre battue et tout cas. Mais il reste un joueur de surface dure.
Si seulement gael se mettrait a jouer plus haut sur le terrain comme il l'a fait par moment contre begdych ... il serait bien plus dangereux et gagnerait bien plus de match.
Quand il veut il a un niveau de top 10 gael, c'est dommage que quand il est vers le sommet du classement ATP il ne joue pas sérieusement,il aurait pu faire une bien meilleur carrière. J'espère que sur la deuxième partie de celle-ci il fera mieux.
Je vous rappelle que monfils est le seul joueur contre lequel Karlovic n'a pas inscrit un ace de tout un match. Alors Raonic...^^
Pourtant Gael sur herbe, ça n'a jamais été ça.
J'ai un petit doute : quelqu'un peut il m'éclairer sur le niveau de Milos sur Herbe s'il vous plait? :)
Sachant qu'il est un gros serveur et qu'il aime finir les échanges en deux coups de raquettes, le gazon devrait l'avantager... plus que la terre battue et tout cas. Mais il reste un joueur de surface dure.
mon 2e joueur préféré contre mon 3e :(
Que le meilleur gagne ! je pense que ça avantage Milos ici
Milos :/
Pourtant Gael sur herbe, ça n'a jamais été ça.