Haha ça me fait rire de voir tout le monde impressionné par cette victoire de Lamonf de facile...
Il a respecté ce que j'avais dit : il gagne en laissant maximum 6 jeux à son adversaire, bravo Lamonf ^^
On peut quand même dire que c'est une perf pour monfils car il bat un joueur très en forme en ce moment. Du coup, je vois Gaël en finale de ce tournoi mais pas le remporter bien évidemment 😂
Il a respecté ce que j'avais dit : il gagne en laissant maximum 6 jeux à son adversaire, bravo Lamonf ^^
Allez Gael on ne perd pas plus de 6 jeux sur ce match je te fais confiance, let's go !