Monfils en finale de l'US Open, je reste sur mes positions, mais j'y ajoute quelques conditions : il ne doit pas rencontrer Muller, Thiem, Djokovic, Simon, Murray, Federer, Tsonga, Nadal, Wawrinka, Berdych, Nishikori, Raonic, Karlovic, Isner, Goffin, Querrey, Sock, Pospisil, Johnson, Cilic, Ferrer, Dimitrov, Chardy, Anderson, Lopez, Robredo, Mayer, Tomic, Paire, Borg, Sampras, Struff, Baghdatis, Youzhny, Gulbis, Basilashvili, Garanganga, Roger-Vasselin, Herbert, Pouille, Mathieu, Kyrgios, Kokkinakis, Janowicz, Groth, Hewitt, Del Potro, Troicki, Young, Brown, Haas, Haase, Bellucci, Sousa, Souza, Giraldo, Coric, Seppi ou Tipsarevic.
Ce qui nous donne Fognini en huitièmes, Kohlschreiber en quarts et Gasquet en demie. C'est faisable !
Ce qui est drole, c'est que quand on trouve un joueur beau, ou que d'autres parlent d'un joueur comme charismatique, on supprime pas, mais quand on dit qu'un joueur n'est pas beau (c'est une critique subjective, comme le fait de trouver un joueur beau), on supprime ...
Ou mon propos quand je dis que je trouve la tete de Muller moche est insultant ou supprimable ?
Si on supprime les critiques négatives sur le physique d'un joueur, pourquoi ne suprime t'on pas les positive ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas supprimer TOUS les posts comportant une critique négative ?
Ce qui nous donne Fognini en huitièmes, Kohlschreiber en quarts et Gasquet en demie. C'est faisable !
Ou mon propos quand je dis que je trouve la tete de Muller moche est insultant ou supprimable ?
Si on supprime les critiques négatives sur le physique d'un joueur, pourquoi ne suprime t'on pas les positive ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas supprimer TOUS les posts comportant une critique négative ?
Tu disais il n'y a pas longtemps que tu pensais rentrer dans le top 10! C'est exactement comme ça qu'il faut s'y prendre.