La question est : Gaël fera-t-il une dernière partie de FIFA avant le match contre Lu ?
Si oui je pronostique un forfait du Français. Sinon, c'est cuit pour le biscuit.
Honnetement je suis pas sûr qu'il faille lui en vouloir au Gaël. il a eu une vie au très haut niveau de son sport pendant des années, c'est pas mal pour lui.
Aurait il vraiment pu aller plus haut ? Il a de grosses failles techniques, et je me suis toujours dit qu'il préférait faire croire qu'il en gardait sous la pédale pour se donner une contenance.
Plus facile de faire croire qu'il perd parce qu'il "choisit de rien foutre" plutôt que d'admettre qu'il finit par rencontrer ses limites. C'est un comportement qu'on voit souvent sur des gens qui étaient pépouze au lycée et qui ne parviennent plus à surnager en prépa, par exemple.
C'est juste mon avis, je ne pense pas qu'il ait tellement gâché son talent.
Si oui je pronostique un forfait du Français. Sinon, c'est cuit pour le biscuit.
Aurait il vraiment pu aller plus haut ? Il a de grosses failles techniques, et je me suis toujours dit qu'il préférait faire croire qu'il en gardait sous la pédale pour se donner une contenance.
Plus facile de faire croire qu'il perd parce qu'il "choisit de rien foutre" plutôt que d'admettre qu'il finit par rencontrer ses limites. C'est un comportement qu'on voit souvent sur des gens qui étaient pépouze au lycée et qui ne parviennent plus à surnager en prépa, par exemple.
C'est juste mon avis, je ne pense pas qu'il ait tellement gâché son talent.