ça se voit que depuis que gael est plus avec svito, il a gave la haine, du coup il déverse toute sa rage dans le tennis et contre ses adversaires, gael c'est transformé en vegeta.
Aucun plaisir pour toi seulement yohan 😉 , en revanche sur gazon il est difficile de prendre plaisir selon les caractéristiques des joueurs, là Monfils 3 mètres derrière... Inefficace
Le potentiel de ce mec, si il avait été un peu plus sérieux par moment honnêtement ! Physiquement il est au dessus des autres et un talent tennistisque de fou ! Si il se fait violence, Kudla ne fait pas le poids malgré le fait que ce soit un très bon joueur de gazon
Non mais en vrai les medias ont brode sur la suppression d’un compte insta pr tirer des conclusions hatives mais ya rien qui a confirme ..
puis jtrouve ca etonnant que ca intervienne a peine une semaine apres leur ptite video super sympa sur gael qui a plus peur de son coach que d’eli. En plus lui qui disait en interview que ca se passait super bien entre eux, quil ete heureux ds sa vie amoureuse .. bizarre Oo
Salut, ça va ? :)
Maintenant
puis jtrouve ca etonnant que ca intervienne a peine une semaine apres leur ptite video super sympa sur gael qui a plus peur de son coach que d’eli. En plus lui qui disait en interview que ca se passait super bien entre eux, quil ete heureux ds sa vie amoureuse .. bizarre Oo