Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Denis Kudla • Stuttgart 2019

Gael Monfils
MonfilsGael 5 ATP 259 live 260
5
7
63
0
0
7
63
7
0
0
98.3% (1002)
1.7% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
16
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Impossible que Kudla gagne en 3 contre Monfils , il a pas le niveau sur gazon

15
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mdr faut les bannir ceux qui donnent des faux scores et ceux qui prédisent a l’avance c’est énervant
14
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Kamaxto quand ton dre dreddy va prendre une raclée cet aprèm peut être que tu ouvriras moins ta bouche

Salut, ça va ? :)
14
Meg
/Meg • 2 abonnés
Palmarès de mon fils j’ai soulever Svitolina
13
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kamatxo, je vois que toi aussi tu commence à avoir un fan club xd
12
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Avant c'etait ça

Maintenant
11
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Des images en direct de Mark Jack
11
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
"Break de Kudla, c'est foutu pour Gaël". "Débreak de Gaël, c'est foutu pour Kudla". Les FDM sont toujours aussi sympa!!
10
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Allez Gaël fais fermer des bouches !
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il a kudla chance serieux
9
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu gael tellement si proche
9
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Quand il joue l’autre voit pas la balle
8
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Il faut encourager Gaël les gars !
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Je le trouve très pro moi Gael, il arrose bien tout le court sans oublier les angles près des tribunes non c'est du bon taff
8
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
Je vois un match en 3 set ou Gaël fera la différence dans le 3eme
7
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Kudla qui avait fait un super tournoi a halle l'année passé ,ne perdant qu'en 1/2 sur un match très serré face a Rodg !!
7
rafalindomptable
/rafalindomptable • 1 abonnés
Il est honteux avec son délire de frapper aucune balle. Il rend fou
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ça se voit que depuis que gael est plus avec svito, il a gave la haine, du coup il déverse toute sa rage dans le tennis et contre ses adversaires, gael c'est transformé en vegeta.
7
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Kamaxto quand ton dre dreddy va prendre une raclée cet aprèm peut être que tu ouvriras moins ta bouche
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gaël on continue !
6
Florian Olivier
Florian Olivier • 3 abonnés
Gael est capable de faire un gros tournoi meme si c’est du gazon il l’a prouvé l’année dernière a wimbledon
6
juni95
juni95 • 5 abonnés
Il a entendu Got to love you de Sean Paul juste avant de reprendre, ça a dû lui faire de l’effet vis à vis de Svitolina mdr
6
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Et tout ces vieux mecs qui lui voulait sa retraite après un set perdu ?
6
Antho
Antho • 5 abonnés
Mdr les marabouts du dimanche vous faites de la peine quand même
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Avec gael ce qu’est bien aussi c’est que peu importe que ca soit un 250 ou un grand chelem, c est en 3 sets !
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aucun plaisir pour toi seulement yohan 😉 , en revanche sur gazon il est difficile de prendre plaisir selon les caractéristiques des joueurs, là Monfils 3 mètres derrière... Inefficace
6
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Kudla c'est quand même un mec qui vient de perdre contre Troiki... un minimum de fierté Gael haha
5
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Le potentiel de ce mec, si il avait été un peu plus sérieux par moment honnêtement ! Physiquement il est au dessus des autres et un talent tennistisque de fou ! Si il se fait violence, Kudla ne fait pas le poids malgré le fait que ce soit un très bon joueur de gazon
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais en vrai les medias ont brode sur la suppression d’un compte insta pr tirer des conclusions hatives mais ya rien qui a confirme ..
puis jtrouve ca etonnant que ca intervienne a peine une semaine apres leur ptite video super sympa sur gael qui a plus peur de son coach que d’eli. En plus lui qui disait en interview que ca se passait super bien entre eux, quil ete heureux ds sa vie amoureuse .. bizarre Oo
5
Afficher plus