Ça sent le match en trois sets !
Que le meilleur gagne, de préférence Mon fils si possible il a de bonnes notes en cours pour le moment... (Désolé je devaus la sortir celle-là)
Kohlschreiber est vraiment bien en se début d'année, meilleur que l'année dernière j'espère qu'il fera une bonne année mais aujourd'hui gaél doit passer on y croit
ça sent le 7-5 6-4 pour Monfils avec des breaks au dernier moment... Et ça serait pas plus mal vu comme il est solide quand il sert pour le gain d'une manche xD
Que le meilleur gagne, de préférence Mon fils si possible il a de bonnes notes en cours pour le moment... (Désolé je devaus la sortir celle-là)
Allez Gael,ca serait superbe une finale entre frenchis
Allez Gaël !