Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Philipp Kohlschreiber • Rotterdam 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 5 ATP 259 live 260
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
95% (1249)
5% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ça sent le match en trois sets !
Que le meilleur gagne, de préférence Mon fils si possible il a de bonnes notes en cours pour le moment... (Désolé je devaus la sortir celle-là)
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!! tu sais comment le jouer et le battre donc ne change pas tes habitudes!
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ça serait tellement beau que Gaël gagne un 500 ^^
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gaël , bien concentré , pas de blague , ok ! ;)
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Je serais curieux de voir demain si Klizan se la jouera provoc avec Gaël. hum hum!
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
J y croyais pas mais content pour Gaël ! Bravo. Demain pas le droit à l erreur, faut le sortir ce Klizan
4
Zverev09
Zverev09 • 5 abonnés
Allez gael plie moi ce Match et gagne moi ce tournoi
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Kohlschreiber est vraiment bien en se début d'année, meilleur que l'année dernière j'espère qu'il fera une bonne année mais aujourd'hui gaél doit passer on y croit
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
ça sent le 7-5 6-4 pour Monfils avec des breaks au dernier moment... Et ça serait pas plus mal vu comme il est solide quand il sert pour le gain d'une manche xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Klizan c'est 0 défaite dans les finales 😳 il faut bien un début à tout :p
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
A part battre Cilic, il a rien fait d'extraordinaire Kohlschreiber hein. Battre Benneteau et Dodig wahou xD
2
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Premier match de Monfils que je vais voir cette année ! J'espère le voir en forme aujourd'hui !
2
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Mahut a gagné en double d'ailleurs :)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
à part sur les deux doubles fautes pour le moment Monfils est excellent
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
En tout cas Gael sert beeeeeaucoup moins bien qu'hier
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je me disais la même chose, @Kevin....
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Gaël, fais claquer les CD
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
En fait, Gaël se réserve pour demain…
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
ça fait du bien de l’entendre quand il dit Allez Allez Gael à lui même mdr ça faisait longtemps!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Service volée, Gael qui se prend pour Mahut ^^
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
MDR Quentin, demander à Gaël d'éliminer "un clown" c'est la première fois que je lis ça, ça me ferait presque plaisir ^^
2
niocal72
niocal72 • 62 abonnés
Demain, Gael va montrer à Klizan ce que s'est de faire le show
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et superbe Gaël !! ^^
2
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
S'il gagne demain, il aura gagné plus de 1000points en trois tournois, sans avoir battu un top 30 xD
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Gaël, un 500 demain !!!!!!!! Faut pas le rater surtout !!! Tu mets tout dedans!!! ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël t'as sorti Alex je t'en veux pas mais gagne et va en finale :D
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Euh sa mérite un fois 2 quand même (même si on c'est tous que Gaël va gagner ;)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai TT aurait pu mettre un x2 ..ils se fient juste au h2h c'est dommage...
Allez Gael,ca serait superbe une finale entre frenchis
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Demi finale de rêve :D
Allez Gaël !
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gaël !! Une finale contre Nico *__* Le rêve
1
Afficher plus