Il se sentait mené et n'avait pas envie de jouer
j'ai toujours dis que c'etait un comique et de toute façon cela ne me surprend pas car il était cuit
il ne gagnera jamais GC
il aurait pu finir le match car il n'était pas blessé (bravo gael)
Pourquoi tu le connais bien alors pour toi il a fait son cinéma après il menait 2'1 service à suivre je me suis dit il va gagner facile comme Quoi le tennis peut réserver des surprises je l'avais mi dans mon ticket parions_sport finaliste de ce tournoi
Gael n'avait pas du tout l'air blessé dans ses déplacements faut qu'il arrête son cinéma un moment ça lui arrive très souvent quand il se prend un taule! si Gael avait gagné le premier set c'es sûr qu'il aurait continuer! faut accepter de perdre et aller au combat un peu là ça devient lassant... même à 30 ans une attitude de gamin de 12 ans je connais assez bien Gael pour être sûr qu'il n'avait juste pas envie de se battre donc il a simuler une blessure comme ça lui arrive souvent
Par contre bravo à P2H, autant le protégé de Patrick Mouratouglou m'a surpris hier vu sa chance affolante autant Pierre Hugues lui, est à sa place en 1/8.
Après beaucoup sont agacés et même sur Bein ils l'ont dit que cela pouvait agacer.Mais je crois que le seul qui peut s'agacer de la situation c'est lui.Nous on suit, ce n'est pas notre problème, on a ni pouvoir ni rien du tout comme intêret dans sa carrière.
Y en a marre de Gaël...si il se ménageait... mais non c est pas possible. C’est exaspérant à la longue pour moi qui regarde mais c estsurtout une carrière gâchée
Quand il joue pas vous râlez et quand il joue vous râlez aussi le problème c'est qu'il a le physique trop fragile tout simplement tout le monde n'a pas la santé de Federer
Non mais je parle pas que de la transition entre la TB et le dur, les tournois sur terre même si la surface est la même, certaines sont plus rapides que d'autre, les conditions de jeux sont différentes aussi en fonction des tournois donc y'a toujours un temps d'adaptation même si tu va faire un tournoi sur la même surface que le tournoi précédent
j'ai toujours dis que c'etait un comique et de toute façon cela ne me surprend pas car il était cuit
il ne gagnera jamais GC
il aurait pu finir le match car il n'était pas blessé (bravo gael)
suffisamment pour perdre contre un joueur que je trouve médiocre ( je pèse mes mots pour pas que ça soit suppr , LOL)
pfffffffff si Kolh tape Cilic c'était presque 1/4 assuré et peut etre plus ..
Répugnant
il sera à Miami normalement.
Gaël encore blessé ?
:D 😀 P2H !!
Bravo Pierre-Hugues :)
Et je préfère plaisanter avant d'être triste. ;)