13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Pierre-Hugues Herbert • Indian Wells 2018

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
2
1
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
6
3
0
0
0
Herbert jouera son premier 3ème tour en Masters 1000 grâce à sa victoire sur Muller
98.1% (688)
1.9% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Non il était blessé , il a un tableau « facile » pour aller en 1/4 mini
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Il se sentait mené et n'avait pas envie de jouer
j'ai toujours dis que c'etait un comique et de toute façon cela ne me surprend pas car il était cuit
il ne gagnera jamais GC
il aurait pu finir le match car il n'était pas blessé (bravo gael)
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Pourquoi tu le connais bien alors pour toi il a fait son cinéma après il menait 2'1 service à suivre je me suis dit il va gagner facile comme Quoi le tennis peut réserver des surprises je l'avais mi dans mon ticket parions_sport finaliste de ce tournoi
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Il était cramé de son match contre isner il avait peut être pas envie de se fouler sur ce match xD
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Médiocre c'est le mot
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Signé un fan de Monfils. Xd
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Gael n'avait pas du tout l'air blessé dans ses déplacements faut qu'il arrête son cinéma un moment ça lui arrive très souvent quand il se prend un taule! si Gael avait gagné le premier set c'es sûr qu'il aurait continuer! faut accepter de perdre et aller au combat un peu là ça devient lassant... même à 30 ans une attitude de gamin de 12 ans je connais assez bien Gael pour être sûr qu'il n'avait juste pas envie de se battre donc il a simuler une blessure comme ça lui arrive souvent
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bon bah on prend...
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Et encore 1 abandon de Gael!! Ca continue c'est pas possible........
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Rien de grave ??!!

suffisamment pour perdre contre un joueur que je trouve médiocre ( je pèse mes mots pour pas que ça soit suppr , LOL)

pfffffffff si Kolh tape Cilic c'était presque 1/4 assuré et peut etre plus ..

Répugnant
5
steph
steph • 2 abonnés
Monfils ma bataille
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rien de grave pour la Monf à priori petite gêne dans le bas du dos il vient de confirmer
il sera à Miami normalement.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Ph.
Gaël encore blessé ?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
:( Gaël...
:D 😀 P2H !!
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Par contre bravo à P2H, autant le protégé de Patrick Mouratouglou m'a surpris hier vu sa chance affolante autant Pierre Hugues lui, est à sa place en 1/8.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Mérité Pierre Hugues
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Après beaucoup sont agacés et même sur Bein ils l'ont dit que cela pouvait agacer.Mais je crois que le seul qui peut s'agacer de la situation c'est lui.Nous on suit, ce n'est pas notre problème, on a ni pouvoir ni rien du tout comme intêret dans sa carrière.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Oo
Bravo Pierre-Hugues :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bah super ...
20100
20100 • 4 abonnés
Y en a marre de Gaël...si il se ménageait... mais non c est pas possible. C’est exaspérant à la longue pour moi qui regarde mais c estsurtout une carrière gâchée
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Dommage le tournoi était très ouvert
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oh tiens le blessé a encore frappé x)
1
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Quand il joue pas vous râlez et quand il joue vous râlez aussi le problème c'est qu'il a le physique trop fragile tout simplement tout le monde n'a pas la santé de Federer
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Bah de toute manière vue comment il a jouer sur les tournois sur TB, effectivement c'est un peu mal barré x)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Dragoumi, Gaël, c'est l'enfant chéri ! 😉 On a l'habitude malheureusement, alors on le pardonne... ^^
Et je préfère plaisanter avant d'être triste. ;)
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Il c'est blessé au dos mais quand ?
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Non mais je parle pas que de la transition entre la TB et le dur, les tournois sur terre même si la surface est la même, certaines sont plus rapides que d'autre, les conditions de jeux sont différentes aussi en fonction des tournois donc y'a toujours un temps d'adaptation même si tu va faire un tournoi sur la même surface que le tournoi précédent
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
-_-
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Yes .J'étais pour Monfils mais je ne dirai pourquoi je suis content car je serai supprimé.
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
D apres un autre specialiste c la mollesse du genou qui va pas chez Gael
1
Afficher plus