Ok, il gagne en 2 sets, donc il continu....enfin 125pts je pense pas que ça soit ça qui le motive à 100%, il vient pour enquiller de la confiance, mais maintenant SF, autant aller au bou. Allez Gael
Y'a qques années c'était un deuxième tour à Roland...plus pour Monfils mais si gulbis pouvait se réinstaller dans le top 100, qu'on le voit un peu plus !
Ce match là apporte autant de points qu'une victoire au premier tour d'un GC.
Je sais pas si Gael a intérêt d'aller plus loin dans un challenger, je dirais oui si il gagne en 2 sets fastoche, si ça se complique je le vois bien perdre pour être en forme pour la tournée asiatique
Monfils est ici pour les 125 points alexboy42, il n’a aucun intérêt à s’arrêter mtn pour la tournée asiatique vu qu’à cette tournée il ne passera pas forcément bcp de tours vu qu’il ne sera pas tête de série.
Y'a qques années c'était un deuxième tour à Roland...plus pour Monfils mais si gulbis pouvait se réinstaller dans le top 100, qu'on le voit un peu plus !
Gaël !!! ^^
Allez Gaël !! :D
Ce match là apporte autant de points qu'une victoire au premier tour d'un GC.