Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils : "Un titre est un titre

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je suis venu à Kaohsiung pour gagner des matchs donc je suis très content. Ça me donne de la confiance."

Gael Monfils
#260, 210 points
Kaohsiung
Kaohsiung
Tableau
Monfils G • 1
Kwon S • Q
6
2
6
4
6
1
Monfils G • 1
Lee D
6
6
1
1
Monfils G • 1
Gulbis E • 7
7
6
6
2
Monfils G • 1
Soeda G
6
6
2
3
Monfils G • 1
Santillan A • Q
5
6
6
7
3
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
44
tim25
tim25 • 49 abonnés
Il a farpaitement raison
29
• 0 abonnés
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je mettais juste la référence pour ceux qui ne l'avaient pas. ;)
12
tim25
tim25 • 49 abonnés
Copieur ?
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Gael doit retrouver une dynamique positive, passer par les challengers pour se reconstruire est une bonne idée (Nishikori a fait pareil il y a pas si longtemps, et il est de retour à un très bon niveau).
9
borgui
borgui • 25 abonnés
Pendant que les meilleurs joueurs enchaînent les titres du GC, la crème des joueurs français enchaîne les Challengers. Vive le tennis d'exception à la française.
6
tim25
tim25 • 49 abonnés
Je sais je disais ça pour rigoler
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
"Un pitre est un pitre", ça marche aussi ? ^^

(Sans aucune méchanceté de ma part, je le précise, du calme tout le monde... ^^).
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Exactement, j'en parlais plus tôt dans la journée : l'important est de glaner des titres, pas d'être 4ème, 8ème ou 15ème.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je pense que Gaël est au courant
4
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Un challenger ne compte pas comme titre ATP!
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Retour à la compet parfait ! Ça me rappelle Benoît paire du temps de ses challengers ! J'aurais vraiment pas penser que monfils gagnerait le challenger très belle performance
2
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
Un titre est un titre, oui mais un mini titre et en plus contre un adversaire qui est au de là de 200e au classement atp, c'est pas une perf mon fils, vraiment tu es content de peu. Alors les atp 500 et les masters 1000 sans parler de GC, c'est pour quand ? Mon pauvre!!!
2
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Salut Borgui, tennis d'exception il faut le dire vite, en effet il me semble que les Italiens, Tchèques, Australiens, Suédois, Finlandais, Norvégiens, Allemands, Luxembourgeois, Américains, Mexicains, Estoniens, Lituaniens, Lettoniens, Hongrois, Polonais, Belges, Portuguais sont aussi des exceptions du coup, mince.
2
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
" Au Royaume des Aveugles, le Borgne est Roi ". Un Beau Titre que tu viens de Gagner. BRAVO Gaël !!!
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Il a quand même sorti Gulbis
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Ca a pas trop mal réussi à Gasquet (pas si loin du top 20 maintenant) et surtout à Nishikori ce retour à la case challenger. En espérant la même réussite pour lui.
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Autant pour Simon à Metz, oui un titre est un titre, mais la catégorie dès challangers non..
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
"Un titre est un titre", parole de tennisman français
Afficher plus