Finalement, le seul joueur français vraiment fiable sur qui on peut toujours compter pour être égal à lui-même depuis quelque temps, c'est Benoît Paire. Avec lui au moins, il n'y a pas de surprise : il perd constamment! mdr Les autres, ça dépend des tournois.
Mon dieu... j'ai l'impression que le Gael de cet été n'était qu'une parenthèse et qu'il est de retour comme avant. C'est nul de chez nul ce qu'il fait, Gastao est beaucoup plus méritant
Gastao Elias c'est une arnaque totale, il était en demi a Umag en jouant que des gars qui étaient pas motivé, et la il va faire 1/4 (s'il tape monfils) en jouant dodig et monfils qui balance sa carriere est basé sur des hold up mdr
Suspense ! :D
Vu les échéances majeures qui l'attendent d'ici la fin de l'année, Monfils a 100 % raison de laisser filer ce tournoi sans importance.
c'est pas possible de suivre le tennis et de pas comprendre ca !!!
Mental de français, dira-t-on.