Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Gastao Elias • Stockholm 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 1 ATP 260 live 262
64
1
0
0
0
Gastao Elias
EliasGastao ATP 666 live 669
7
6
0
0
0
99.3% (711)
0.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est du bluff sa cheville, il court comme un lapin. Il fait souvent ce genre de choses
8
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Quand on voit les derniers résultats du portugais si Gael perd plus de 6 jeux dans ce match ça risquerait de m’énerver
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Mon fils arrivera t-il à voler toutes les liasses à son père ? :D
Suspense ! :D
7
dante404
dante404 • 22 abonnés
Un vrai sportif enfin tennismen dans ce cas joue tout les tournois à fond que se soit un 250-500-1000-GC le Monfisien est juste un rigolo
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!! t’a seul façon de me faire oublier cette défaite contre Goffin c’est d’aller gagner ce tournoi tu dois gagner ce tournoi !
5
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Il fait constamment le blesser quand il arrive pas à jouer ou commence à perdre c'est pas nouveau ça fait des années
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
On ne peut pas physiquement enchainer tous les tournois, surtout à 30 ans (sans gluten).

Vu les échéances majeures qui l'attendent d'ici la fin de l'année, Monfils a 100 % raison de laisser filer ce tournoi sans importance.

c'est pas possible de suivre le tennis et de pas comprendre ca !!!
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il part des bâches et arrive à prendre une amortie de Gastao, ne me dites pas qu'il a mal à la cheville
5
Jez
Jez • 17 abonnés
Le "nouveau" Gaël a disparu depuis l'US Open..
5
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Izi la monf ; )
4
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Trop simple gael
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Officiel Nadal forfait pour la fin de saison Monfils est quasiment au masters!!
4
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
C'est le plan toujours le plan rien que le plan, bien joué gaël !
4
dante404
dante404 • 22 abonnés
Il doit avoir trop de respect pour RF et veut donc lui laisser la place n°7 à l'ATP
4
ND
ND • 312 abonnés
Bien ouej Gaël.
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Finalement, le seul joueur français vraiment fiable sur qui on peut toujours compter pour être égal à lui-même depuis quelque temps, c'est Benoît Paire. Avec lui au moins, il n'y a pas de surprise : il perd constamment! mdr Les autres, ça dépend des tournois.
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr oui tu as raison je connais rien au tennis mdr c’est bien la première fois qu’on me dit ça…
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
T'inquiete Leo on le sais tous que tu ne connais rien et que est tombé sur ce site quand tu voulais aller voir des choses obscènes ...
4
hlezier37
hlezier37 • 3 abonnés
Y'a moyen de rien du tout, victoire en 2 sets pour la Monf!!
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je lance un duel pour les plus véritables cow-boys d'entre vous: le premier qui dégaine un lien fonctionnant à la perfection gagne!
3
Yag
Yag • 14 abonnés
Cadeauhttp://live.robinwidget.com/static/freeplayer/4121851625376320.html
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pourquoi Gael joue t-il 3 mètres derrière sa ligne? Il se contente de défendre...
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Monfils va tout faire dorénavant pour ne pas aller au Masters, mais la tâche s'annonce difficile.


Mental de français, dira-t-on.
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Si monfils ne va pas au master, l'atp lui remet d'office le award de la désillusion de l'année
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mon dieu... j'ai l'impression que le Gael de cet été n'était qu'une parenthèse et qu'il est de retour comme avant. C'est nul de chez nul ce qu'il fait, Gastao est beaucoup plus méritant
3
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Gastao Elias c'est une arnaque totale, il était en demi a Umag en jouant que des gars qui étaient pas motivé, et la il va faire 1/4 (s'il tape monfils) en jouant dodig et monfils qui balance sa carriere est basé sur des hold up mdr
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Aucune blessure Maxime, je crois qu'il n'en a juste rien à faire...
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Y a quelque chose qui cloche c'est sûr, mais dans ce cas là, il devrait laisser tomber pour éviter d'aggraver...
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vaut mieux qu'il perde là plutôt qu'à Bercy ou au Master
3
Afficher plus