14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Jack Draper • National Bank Open 2022

Gael Monfils
MonfilsGael 17 ATP 260
2
2
0
0
0
Jack Draper
DraperJack Q ATP 160 live 158
6
0
0
0
0
Monfils forfait à Rotterdam
84.1% (828)
15.9% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooow 😀 Bravo Jack 😕 Bravo !! On prend !!
dommage Gael :/ Get well soon !
Samir
Samir • 199 abonnés
Je pense qu’avec l’actualité autour de sa femme en plus de la future naissance du bébé, Monfils n’était pas consacré au tennis de manière permanente d’après moi pendant sa convalescence. Malheureusement pour lui, se blesser dès son tournoi de reprise est difficile, j’espère que sa blessure n’est pas trop grave et qu’il parviendra à jouer des tournois prochainement
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les premiers test ne « sont pas bon » sur les réseaux sociaux, il a décidé de rentré en Europe pour faire des examens…ça sent pas bon et c’est dommage quand même vu le débit de saison…

Toute sa carrière il a été embeter par des blessures entre autre et même sur ce match il se blesse quand il commence a bien joué :(
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne l’apprécie pas trop pour le moment mais qui sait avec le temps 😊 Après il fait un tournoi remarquable c’est sûr
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jack est en pleine progression *_*
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Et on peut tout à fait être surpris de la présence de Draper issu des qualifications à ce stade de la compétition non ? A moins que le fait d’aimer un joueur fasse perdre totalement l’objectivité de certains, une hypothèse ne paraissant pas saugrenue à première vue…
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Haha lol

On a quand même le droit d’aimer qui on souhaite oO
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
C'est vrai ça ! Delpo est sûr de ne plus revenir ?
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Jack, Monfils toutes ces blessures, terrible.
Saison gâchée encore.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vive Jack @Samir
Samir
Samir • 199 abonnés
Je n’aimais pas les deux mais cette blessure de Gaël 😔 Il revenait tout juste de blessure après trois mois d’absence, c’est vraiment dur…
Draper en quarts :X
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je remercie Monfils pour nous avoir fait vibrer toutes ses années. Depuis le retrait de Tsonga,Simon,Gasquet le 4ème mousquetaire c est Monfils.Il n aura plus ce physique qui l a rendu unique.Faut passer le flambeau. Ou alors faire un peu comme Murray essayer de passer un tour ou deux tout au plus sinon ça sera Delpotro un adieu douloureux...Dommage
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore ce physique qui lâche Gaël cela commence à bien faire.. 😢😢
Jack qui continue par contre *_*
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Mdr.... il abandonne !!
Ce gars aura été un vrai comique durant tte sa carrière 😂🤣
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise Gaël y avait moyen de faire une finale...
6
lena
lena • 153 abonnés
A 36 ans, au tennis, cela devient très difficile d'enchainer des matchs dans un tournoi. On a envie qu'il puisse le faire seulement le corps dit souvent stop.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah...
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le cinéma pas si sûr.
Ah qu est ce qu il m a fait mal 6 ans auparavant en final d un Atp 250 contre Seppi il s est couché à terre les 4 fers en l air, abandon cause blessure.Et j en passe sur ses matchs contre Djokovic sans envie.
Peut-être des coups d éclats mémorables contre Federer Us open 2009 ou contre Federer coupe Davis 2014....A part ça, il eut d excellents dénouements contre Nishikori Montréal 2017,supers résultats 2019 jusqu en quart avec Berretini même si défaite au bout...Depuis 2020,certains sportifs comme Monfils n ont plus le physique pour aller loin c est fort dommage...On dirait l usure physique et mental plus de vision de jeu après le 2ème tour...
Faudra oublier l us open faut repartir sur l échéance de Paris sur dur avant les Masters.Disons 3 mois de préparation et de repos aussi
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Le cinéma comme d hab
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ah! C est mieux ainsi. Quelque part ,le physique vaut mieux le préserver pour l échéance à venir.
En fait le retour de Gael a permis de voir qu il pourra désormais uniquement passer quelques tours mais il n est pas rétabli.
Ah 36 ans c c'est dur de se projeter.Faudrait se ménager comme Federer pour gratter quelques Atp 250.
On ne revient pas de blessure aussi grave soit elle.
Faudrait plus de convalescence.
Oui Monfils va plonger dans le classement il a atteint ses limites. Je parie qu il va pas pouvoir aller très loin à Us open. C est trop physique, faut faire moins de tournois désormais...
Allez Gael faut prendre des décisions......
5
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
@hitgirl Je te confirme que ce n'était du tout pas une baisse de tension. au contraire , la machine était lancée je ne pense pas que le Britannique aurait pu gagner ce match. Le premier set a été donné clairement.
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ok merci ;)
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Le premier set a été donné. il n'y a pas vraiment eu de jeux de la part de Gaël (limite il marchait comme dab mdr). Ce n'est qu'au deuxième set qu'il s'est réveillé mais malheureusement est survenue cette douleur qu'il a contraint d'abandonner.
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Il a eu une douleur au pied à la plante des pieds. Un truc comme un peu ce qu'à Nadal. Il a subitement senti une énorme douleur à la plante des pieds.

Il s'est littéralement écroulé durant l'échange. Il servait pour le 3-0 au 2e set. durant échange il s'est écroulé
12
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ca me dit toujours pas pk Gaël a abandonné à 2.0 pour lui. Je regardais pas et ça m'intéresse de savoir. Est-il tombé? Une baisse de tension? Merci.
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
@nouveau à raison. Le Britannique est là dans certaines circonstances je veux bien mais il n'a pas non plus demérité. Il a eu la chatte sur deux abandons durant le tournoi. Bonheur pour lui l'abandon de Gaël lui permet d'avancer dans le tournoi et de gratter des points.

Mais on ne peut pas lui enlever sa solidité face à Tsitsipas (la nullité de Tsitsipas était bien présent. Mais draper auraient pu se faire éliminer car ça s'est joué à un break et un tie-break et de nombreuses fautes direct du grec) et un 1er set gagner face à Gaël monfils . même si ce 1er ce ne reflétait pas le niveau réel. Il était certes donné mais 1 set gagné reste 1 set gagné.
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 13 minutes
Ce tableau est n'importe quoi Draper en quart d'un masters 1000 avec un ta l'eau en carton quand même Tsitsipas qui donne le match et la Monfils blessé 😆


Tu serais le 1er à te réjouir si Monfils se qualifiait en 1/4 de ce M1000 en battant le monstre sur dur Martinez , le roi du mental Cressy , et Draper...

Au moins Draper sort Tsitsipas (qui a fait finale ici) peu importe le niveau de ce dernier , stop le dénigrer

Bon rétablissement à Monfils.
10
Afficher plus