Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Mikhail Youzhny • Gstaad 2013

7
4
67
0
0
5
6
7
0
0
82.1% (170)
17.9% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
J'y crois pas trop mais bon...Davai !
bat
bat • 35 abonnés
Match difficile pour Juan mais pourquoi pas ? Vamos Pico !
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Un lien stp ?
red
red • 8 abonnés
Allez Youzhny tu es le meilleur !!!
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Ils commencent tôt leur quart de finale.
POCAHONTAS89
POCAHONTAS89 • 6 abonnés
Monaco il abuse pfff
Le_big_boss
Le_big_boss • 101 abonnés
Vamos youzhny
bebou
bebou • 54 abonnés
Aller maintenant tu débreak mec!
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Allez Juan tu peux le gagner. Allez
camille
camille • 118 abonnés
Debreak, yes !
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez la !!!
POCAHONTAS89
POCAHONTAS89 • 6 abonnés
Service bidon pour Monaco ça risque de faire -6-3 6-1
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Allez Juan on redebreak !!
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Ca a l'air dur de tenir son service ici :X
bebou
bebou • 54 abonnés
Aller Juanito !!! Faudrait assurer la un peu. Joue a ton véritable niveau :)
red
red • 8 abonnés
Allez Youzhny que fait tu !!!
camille
camille • 118 abonnés
Balle de break ! ;)
camille
camille • 118 abonnés
Et break !
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Bonjour à tous je vous propose d aller voter a mon sondage.
Si vous voulez y participer demandez le moi en MP. Et je vous donnerais le lien Merci d'avance^^.
Une fois que vous l aurez n'hésitez pas à faire tourner sur votre réseaau pour encore + de votes.
Sinon moi je suis pour Youzhny et je suis bien content de pas l avoir prono ce match car ca va etre serree
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico :D
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Vamos Juan !! Super
bat
bat • 35 abonnés
Bien Pico ! Rafa te regarde de son yatch :-))
tom
tom • 155 abonnés
Et voila mais pas capable de tenir son service on dirait une fille ce Monaco !!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Davai Youzhny!!!!!!!
bat
bat • 35 abonnés
Euh tom : une fille ? bien plus plaisant que le russe en tout cas !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Pico !
Purée il y avait 2 BDB là...
red
red • 8 abonnés
Allez Youzhny !!
Good to go !!!
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Dsl je vais vous paraitre con mais c est qui PICO
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Le surnom de Monaco..
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Ah ok
allez mika
Afficher plus