14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Lucas Pouille • Roland Garros 2014

6
6
6
0
0
3
1
4
0
0
82.6% (57)
17.4% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oué enfin il aura pas une WC chaque année, pas sur du tout de le revoir
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Allez Lucas !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico !!!
mais bon si Pouille se qualifie, ce sera cool pour lui :)
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Pico !
dede_agassi
dede_agassi • 4 abonnés
Quelqu'un voit un match assez serré ?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Lucas ! victoire en 5sets
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on boy !! déPouille-le de toutes ses forces ! ;)
chelsea
chelsea • 49 abonnés
Famos lucas
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Lucas est bouillant!! Allez
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Lucas est en pleine forme ça fait plaisir à voir ! :)
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Mouais. Mais Monaco sur terre battue me semble inaccessible pour un Pouille même en pleine forme.....
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Lucas !!
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Lucas n'a pas converti je ne sais combien de balles de break aussi ^^
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Allez Lucas !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Lucas!!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Lucas !
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Lucas faudrait songer a gagner ton service la^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Quel déplacement il a ce Pouille ! ^^
Messi
Messi • 20 abonnés
Allez juan
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Il se fait dépouiller
alandesjo-91
alandesjo-91 • 60 abonnés
Ohoho
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Argentina :)
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Il se fait dépouiller
Paul_94
Paul_94 • 211 abonnés
Pouille ne fera jamais mieux que au alentour de la centieme place .
Il n'a pas le niveau
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Oui il n'a pas le potentiel de jeune espoir
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quel enthousiasme...
baptb94
baptb94 • 29 abonnés
La terre n'est pas son fort, il fera de plus grand résultat sur d'autres surfaces, et laissons lui le temps, il a 20 ans, des joueurs comme Roger Vasselin ont du attendre 30 ans pour être assez mature.
N'oublions pas qu'il est passé de la 800ème place au top 200 en moins de 2 ans. Il faut attendre un peu pour qu'il passe le cap de battre des top 100.
Arrêtez de descendre dès qu'il s'agit d'un français que l'on dit prometteur, on n'a jamais dit que c'était un vainqueur de GC en puissance...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci Baptiste :)
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tout à fait d'accord avec toi Baptiste. Je trouve même que sa perf est loin d'être ridicule contre un terrien contre Monaco. D'ailleurs, le score est plutôt sévère par rapport à son niveau de jeu. Il lui manque sans doute un peu de régularité sur cette surface mais il faut lui laisser le temps, effectivement.
baptb94
baptb94 • 29 abonnés
Non mais c'est un mal typiquement français de critiquer la moindre performance d'un compatriote. Des jeunes de 20 ans qui explosent tout, y en a 1 ou 2 par génération, et donc ils ne peuvent pas toujours être français, et quand ils le sont, on leur met une pression tellement énorme qu'il explose (Gasquet même s'il est dans le gratin mondiale, ou Mina qui était N°1 mondiale jeune et qui a gagné des GC en junior qui a disparu.)
Laissons le temps au temps et on verra ce qu'il en sera dans 5/6 ans.
Et oui Monaco sur Terre battu c'est pas un perdreau de l'année, en plus Lucas fait un plutot bon match sur Terre sur sa lancée de Nice contrairement à son début de saison. L'autre à 50 GC à son actif, il fallait pas espérer un miracle.
Afficher plus