La terre n'est pas son fort, il fera de plus grand résultat sur d'autres surfaces, et laissons lui le temps, il a 20 ans, des joueurs comme Roger Vasselin ont du attendre 30 ans pour être assez mature.
N'oublions pas qu'il est passé de la 800ème place au top 200 en moins de 2 ans. Il faut attendre un peu pour qu'il passe le cap de battre des top 100.
Arrêtez de descendre dès qu'il s'agit d'un français que l'on dit prometteur, on n'a jamais dit que c'était un vainqueur de GC en puissance...
Tout à fait d'accord avec toi Baptiste. Je trouve même que sa perf est loin d'être ridicule contre un terrien contre Monaco. D'ailleurs, le score est plutôt sévère par rapport à son niveau de jeu. Il lui manque sans doute un peu de régularité sur cette surface mais il faut lui laisser le temps, effectivement.
Non mais c'est un mal typiquement français de critiquer la moindre performance d'un compatriote. Des jeunes de 20 ans qui explosent tout, y en a 1 ou 2 par génération, et donc ils ne peuvent pas toujours être français, et quand ils le sont, on leur met une pression tellement énorme qu'il explose (Gasquet même s'il est dans le gratin mondiale, ou Mina qui était N°1 mondiale jeune et qui a gagné des GC en junior qui a disparu.)
Laissons le temps au temps et on verra ce qu'il en sera dans 5/6 ans.
Et oui Monaco sur Terre battu c'est pas un perdreau de l'année, en plus Lucas fait un plutot bon match sur Terre sur sa lancée de Nice contrairement à son début de saison. L'autre à 50 GC à son actif, il fallait pas espérer un miracle.
mais bon si Pouille se qualifie, ce sera cool pour lui :)
Il n'a pas le niveau
N'oublions pas qu'il est passé de la 800ème place au top 200 en moins de 2 ans. Il faut attendre un peu pour qu'il passe le cap de battre des top 100.
Arrêtez de descendre dès qu'il s'agit d'un français que l'on dit prometteur, on n'a jamais dit que c'était un vainqueur de GC en puissance...
Laissons le temps au temps et on verra ce qu'il en sera dans 5/6 ans.
Et oui Monaco sur Terre battu c'est pas un perdreau de l'année, en plus Lucas fait un plutot bon match sur Terre sur sa lancée de Nice contrairement à son début de saison. L'autre à 50 GC à son actif, il fallait pas espérer un miracle.