14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Nicolas Almagro • Hambourg 2013

6
0
3
0
0
4
6
6
0
0
15.4% (183)
84.6% (1002)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Règle N°1 : Almagro ne gagne jamais les X2.
bat
bat • 35 abonnés
Difficile ce match à pronostiquer ! j'aime bien les deux, légère préférence pour Pico mais Nico est détenteur du titre, alors que le meilleur ou le plus en forme gagne !
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Go, toujours derrière toi Juan !!
malti
malti • 335 abonnés
Non c est pico qui est detenteur du titre , il a battu nico en demie l an passee
red
red • 8 abonnés
Allez Almagro j ai misé sur toi tu peut le battre !!!!!!!!
JerzyJanowiczz
JerzyJanowiczz • 21 abonnés
Allez Juan !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Quel premier jeu ! Break d'entrée :)
loverafa
loverafa • 5 abonnés
J'ai mis 300euros sur Almagro je flippe là....
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Vous êtes fous de miser autant de pognon sur un match indécis comme celui-là...
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
T'es fou LoveRafa !! Oo
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
ça mise gros :(
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez nico 50 euros sur toi combiné avec haas!
bleble
bleble • 131 abonnés
Ouais, je miserais même pas mon lacet de chaussure. (vu que je n'en porte pas)

Je ne vois pas ce match se jouer en 2 sets, à moins que Almagro se règle bien.
red
red • 8 abonnés
Ha !!!!!!!!! Ça commence à sentir bon allez Almagro !!!
loverafa
loverafa • 5 abonnés
Fognini haas c'est indécis aussi?
red
red • 8 abonnés
Razzano Almagro je suis pour vous combiner !!!
arisports
arisports • 12 abonnés
Oui mais faut prendre des risques jai mis 50eoros apres on verra? :)
red
red • 8 abonnés
Moi 5 € mais la cote était raisonnable
red
red • 8 abonnés
On y crois allez !!!!!!!
arisports
arisports • 12 abonnés
Yess le debreak!
red
red • 8 abonnés
Yes Almagro continue comme ça puis c est dans la poche !!!!
red
red • 8 abonnés
Dommage Virginie... Heureusement j avait misé que 1 € lol
red
red • 8 abonnés
Allez Almagro !!!!! allez !!!!!!
red
red • 8 abonnés
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Wilander1
Wilander1 • 7 abonnés
Nicolas pour moi!
red
red • 8 abonnés
Parfait Almagro !!!!!
Sùltan Dù Sùd
Sùltan Dù Sùd • 1 abonnés
Je comprends pas pourquoi ce match et aussi serré vue les côtes
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Que le meilleur gagne ! :D
Afficher plus