Difficile ce match à pronostiquer ! j'aime bien les deux, légère préférence pour Pico mais Nico est détenteur du titre, alors que le meilleur ou le plus en forme gagne !
J ai 3 choses a dire:
1: Allez Nico
2: Si vous voulez rejoindre mon groupe (ceux qui vivent du tennis) envoyer une invit'
3: est ce que vous pouvez aller voter a mes sondages svp http://www.pixule.com/206583562960_pour-vous-qui-va-gagner-tournoi-bogota.htmlhttp://www.pixule.com/206581349697_pour-vous-qui-va-gagner-tournoi-dhambourg.html
1: Allez Nico
2: Si vous voulez rejoindre mon groupe (ceux qui vivent du tennis) envoyer une invit'
3: est ce que vous pouvez aller voter a mes sondages svp http://www.pixule.com/206583562960_pour-vous-qui-va-gagner-tournoi-bogota.htmlhttp://www.pixule.com/206581349697_pour-vous-qui-va-gagner-tournoi-dhambourg.html