Habituellement j’aurais pas mis un copec sur benoît, mais vu la coté intéressante, les stats et son net avantage a la race, sur le papier il doit gagner.
Reste plus qu'a espérer qu'il garde son sang froid pour une fois ... Après un bon 1er tour, pourquoi pas !
Reste plus qu'a espérer qu'il garde son sang froid pour une fois ... Après un bon 1er tour, pourquoi pas !