Je viens d'aller jeter un oeil (mais pas les deux) sur le match retransmis sur challenger TV.
Celui-ci a lieu dans des conditions de jeu très difficiles, car il souffle en effet sur le court un vent très très violent qui gêne beaucoup les joueurs sur leurs services, notamment.
Tellement fort qu'il entraîne des bruits couvrant ceux du jeu sur le court ou du public, m'ayant obligé à presque couper complètement le son !
Le jeune danois a complètement craqué psychologiquement au moment de conclure.
A 5 - 5 dans le 2ème set, après avoir remporté brillamment le 1er, il a breaké et ensuite n'est pas arrivé à remporter son service pour le gain du match.
Du coup, derrière, un tie-break vraiment catastrophique......
A mon grand désappointement, car je fais partie en effet des 52 pronostiqueurs seulement (moins de 10 %) ayant choisi le danois comme vainqueur plutôt que le brésilien, pour moi après un examen très détaillé de leurs derniers matchs respectifs !
Celui-ci a lieu dans des conditions de jeu très difficiles, car il souffle en effet sur le court un vent très très violent qui gêne beaucoup les joueurs sur leurs services, notamment.
Tellement fort qu'il entraîne des bruits couvrant ceux du jeu sur le court ou du public, m'ayant obligé à presque couper complètement le son !
A 5 - 5 dans le 2ème set, après avoir remporté brillamment le 1er, il a breaké et ensuite n'est pas arrivé à remporter son service pour le gain du match.
Du coup, derrière, un tie-break vraiment catastrophique......
A mon grand désappointement, car je fais partie en effet des 52 pronostiqueurs seulement (moins de 10 %) ayant choisi le danois comme vainqueur plutôt que le brésilien, pour moi après un examen très détaillé de leurs derniers matchs respectifs !