Mais c'est pas fini comme dirait la publicité.
A 5 - 5 dans le 2ème set, après avoir remporté brillamment le 1er, il a breaké et ensuite n'est pas arrivé à remporter son service pour le gain du match.
Du coup, derrière, un tie-break vraiment catastrophique......
A mon grand désappointement, car je fais partie en effet des 52 pronostiqueurs seulement (moins de 10 %) ayant choisi le danois comme vainqueur plutôt que le brésilien, pour moi après un examen très détaillé de leurs derniers matchs respectifs !
Cheba 2j
/WillyRafa 15h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 12h
/FanDuBeauJeu 18h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j