Le niveau de horansky c'est vmt indécent ... il arrive qd meme à perdre 5 fois son service en meme pas deux sets le gars 😳 il fait une tonne de fautes, doubles fautes, alors qu'il fait que renvoyer, qu'il attaque aucune balle et qu'il joue à deux à l'heure .. mon dieu mais ya vmt des joueurs Oo
Bonne affaire pour Molcan qui continue son parcours incroyable dans ce tournoi après avoir sorti Musetti, il peut emporter Steven Diez au prochain tour.
Que le gagnant, gagne le titre !!
c pas un peu facile de dire ça va la fion du match ... mdrr
mais cette incapacite a mettre un jeu de service cest dingue Oo
genre t attends ka fin du match pour dire sans surprise oki t as mis la CT bravo point n en fais pas trop genre relax max 😛 :p
Bonne semaine malgré tout Filip :);)