Le niveau de horansky c'est vmt indécent ... il arrive qd meme à perdre 5 fois son service en meme pas deux sets le gars 😳 il fait une tonne de fautes, doubles fautes, alors qu'il fait que renvoyer, qu'il attaque aucune balle et qu'il joue à deux à l'heure .. mon dieu mais ya vmt des joueurs Oo
Commentaires les mieux notés