Duel générationnel 😊 Ils ne se sont joué qu'une fois pourtant, en 1/2 finale de Roland Garros 2019 où Kodat s'était imposé mais un peu plus tard dans la saison, Mochizuki avait été le principal de la victoire du Japon contre les Etats-Unis de Kodat en finale de Coupe Davis U16 même si ils ne s'étaient pas joué. Bref, un duel intéressant entre deux joueurs talentueux mais physiquement encore un peu juste pour les pros... Plus de solidité chez le Japonais, plus d'armes offensives pour l'Américain.
Encore une prestation manquée par Kodat en Challenger. Là où en WTT il trouve vraiment des résultats plutôt encourageants, en Challenger il a du mal. On a vu encore le talent mais on le sent à chaque fois extrêmement nerveux et il manque de justesse sur le jeu de jambe, trop lent et il commet beaucoup de fautes. Il faudra qu'il arrive à être plus relâché dans ces évènements mais c'est comme ça. Un revers qu'il frappe de plus en plus, ça c'est positif. Encore du travail à faire mais ça passera par là ^^
Pile quand je finis le taff, c'est parfait ! J'adore les deux mais allez Toby !! Il est temps de se montrer :D