Bon shintaro commence bien Emiliano a typiquement le jeu pour faire bien jouer le Jap.
Je pense que shintaro peut largement passer car sur le combat du fond il est supérieur
Des débuts en pro mitigé pour shintaro ( rien d'alarmant ) mais pas aussi convaicain que d'autre de sa génération de qui il semblait être de niveau similaire.
Mais ce tournois peut le lancer vraiment qui sait ?
Emiliano a typiquement le jeu pour faire bien jouer le Jap.
Je pense que shintaro peut largement passer car sur le combat du fond il est supérieur
Mais ce tournois peut le lancer vraiment qui sait ?
Super de sortir des Q sans trop d'efforts, bravo.