Tellement surcôté ce Nakashima, il sait pas relancer malgré sa taille idéale, le tennis américain est vraiment à la ramasse, il n'a rien de prometteur ce joueur.
Il n'y a quasi pas eu d'échanges, les deux ne savent que servir et bourriner en coup droit, en 2021 leur école de tennis est toujours aussi médiocre et obstinée.
Commentaires les mieux notés