Tellement surcôté ce Nakashima, il sait pas relancer malgré sa taille idéale, le tennis américain est vraiment à la ramasse, il n'a rien de prometteur ce joueur.
Il n'y a quasi pas eu d'échanges, les deux ne savent que servir et bourriner en coup droit, en 2021 leur école de tennis est toujours aussi médiocre et obstinée.
Je suis d'accord @inter9190 il est vraiment nul, je comprend pas la hype. Pas un bon revers, pas un bon coup droit, montée au filet cata et retourne pas bien.