1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Michael Mmoh vs Alexander Zverev • Open d'Australie 2023

Michael Mmoh
MmohMichael LL ATP 195 live 194
61
6
6
6
0
7
4
3
2
0
Quand Zverev se fait déféquer dessus en plein match
0.6% (1)
99.4% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai pas les Mmoh...
Miraculé au tour précédent déjà xd
11
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bon allez Zverev faut vite revenir mettre un peu de piment dans ce circuit qui en manque.
7
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Honnêtement cette partie de tableau est rendu d’une faiblesse …
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Après cette défaite de Zverev n'est pas si étonnante laissez-lui le temps, celui qui a choke comme jamais vu son tableau c'est Fritz, quelle occaz ratée
4
Axel Bourginaud
Axel Bourginaud • 1 abonnés
C une question de confiance + il gagnera de point + la confiance reviendra
3
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Y a un gugusse sur une fdm qui disait que la WTA c’est un tableau 125. Que pense t il du tableau messieurs avé Mmoh, Popyrin et Brooksby?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Miraculé le Mmoh au tour d'avant... chanceux d'avoir un Lokoli sans mental et un Zverev de retour de blessure...contre le loup 🐺 il va se faire grailler
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 🙂
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
François calme toi. Je trouve que tu t'emballe vite dans tes commentaires. Le match n'est pas fini.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon c'est mort là...
2
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Je trouve la délégation americaine assez impressionnante sur cet OA quelques petites déceptions mais globalement c’est vraiment excellent
2
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Zverev va revenir, il a besoin de temps pour récupérer sa caisse physique. C'est normal
2
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
De toute façon il aurait rien pu faire après s'il avait gagné ce match si je me réfère à certains commentaires.
D'après François qui était très déçu, sans zverev le tournoi serait déjà gagné pour djoko.
Ça n'engage que lui. Je ne suis pas vraiment d'accord avec son analyse.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Sacha, tu peux le faire 👏
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alex tu as eu 1 jour de repos
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alexander ! :D
Allez on confirme le bon niveau de jeu déployé sur les deux derniers sets face à Varillas. ^^
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex ! allez on gagne ce tour en 3 sets cette fois-ci ! 💚💪
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le retour des doubles... la nemesis de Zverev
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Le but pour Zverev c’est juste de jouer le plus possible pour retrouver régularité et confiance
1
MILI
MILI • 314 abonnés
D'accord avec François, il revient d'une longue absence donc il lui faut du temps pour retrouver son niveau.
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Exact, la confiance est loin d’être retrouvée
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mmoh Mmoh mia xD
1
Nicolas Bousseau19
Nicolas Bousseau19 • 1 abonnés
Il n’a pas eu assez de temps de jeu, il commence le tournois en 5 set, la deuxième tour c’est mmoh en pleine confiance, ça m’attriste pour zverev que j’adore mais aujourd’hui il peut pas revenir …
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu disais que c'était plus facile que Varillas hein tiks...xd
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bah oui... :(
1 réponses
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Mmoh fait un match sérieux je trouve. Après, vos explications concernant zverev je les lis aussi.
Par contre on va éviter les insultes sous prétexte que je suis "un peu" stupide. Hein ! S'il fait une remontada, vous allez nous dire quoi ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
De toute façon le loup 🐺 va grailler le vainqueur
1
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Zverev de tous les plus grands, tu es le plus petit, je me comprend, c'est le principal
1
Stanislas Duclos
/Stanli • 1 abonnés
Pas de break sur le debreak !
1
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
ça devient chaud Moh c vu vainqueur tot avec ce debreak direct...
1
Afficher plus