Après cette défaite de Zverev n'est pas si étonnante laissez-lui le temps, celui qui a choke comme jamais vu son tableau c'est Fritz, quelle occaz ratée
Miraculé le Mmoh au tour d'avant... chanceux d'avoir un Lokoli sans mental et un Zverev de retour de blessure...contre le loup 🐺 il va se faire grailler
De toute façon il aurait rien pu faire après s'il avait gagné ce match si je me réfère à certains commentaires.
D'après François qui était très déçu, sans zverev le tournoi serait déjà gagné pour djoko.
Ça n'engage que lui. Je ne suis pas vraiment d'accord avec son analyse.
Il n’a pas eu assez de temps de jeu, il commence le tournois en 5 set, la deuxième tour c’est mmoh en pleine confiance, ça m’attriste pour zverev que j’adore mais aujourd’hui il peut pas revenir …
Mmoh fait un match sérieux je trouve. Après, vos explications concernant zverev je les lis aussi.
Par contre on va éviter les insultes sous prétexte que je suis "un peu" stupide. Hein ! S'il fait une remontada, vous allez nous dire quoi ?
Miraculé au tour précédent déjà xd
D'après François qui était très déçu, sans zverev le tournoi serait déjà gagné pour djoko.
Ça n'engage que lui. Je ne suis pas vraiment d'accord avec son analyse.
Allez on confirme le bon niveau de jeu déployé sur les deux derniers sets face à Varillas. ^^
Par contre on va éviter les insultes sous prétexte que je suis "un peu" stupide. Hein ! S'il fait une remontada, vous allez nous dire quoi ?