En ce moment tout le monde peut vraiment battre tout le monde
le mmoh il a failli se faire sortir par la grande tige et mtn il sort RBA normal
Perso je l'ai pas vu venir du tout ..
Il a peut-être pas le niveau tout simplement ? Il n’est même pas dans le top 150, c’est énorme ce qu’il a fait au premier set, RBA a élevé le niveau, rien d’anormal...
Le De Minaur qui vient de se prendre 2 et 4 contre Nishioka ? Non mais plus sérieusement, il a dû surjouer de malade pour prendre un set à RBA et là il le paie niveau lucidité. Il n'aura jamais le niveau top 15 ça se voit, oui c'est sans doute en partie mental. Mais là où je veux en venir c'est que 6-2 c'est le score normal, c'est le 6-7 de tout à l'heure qui est anormal.
Il a 20 ans et ça fait plus de deux ans qu'il stagne au même niveau, donc faites pas les surpris (surtout ceux qui parient sur des types qu'ils ont jamais vu jouer)
le mmoh il a failli se faire sortir par la grande tige et mtn il sort RBA normal
Perso je l'ai pas vu venir du tout ..
Depuis Indian wells c'est vrmt de la loterie
Après Goffin lui ..
paye ton vieux Master ça devient nimp depuis le début la
Non je dirais plutôt que ça a commencé à Wimbledon l'an dernier.
mais tellement!
Depuis Indian wells c'est vrmt de la loterie
Une faille spacio temporelle, ou tout est chamboulé dans tous les sens !xd