Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Vera Zvonareva • Monterrey 2015

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
6
6
0
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WTA 305 live 309
4
2
0
0
0
30.8% (327)
69.2% (736)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
"ni un bon mental ni qu'elle est régulière contrairement a Kiki"

Mladenovic avec un gros mental et régulière :X
3
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Mais moi je m'en fou royalement de tes études de droit, moi je dit juste que si tu n'aime pas Marion, alors ne vient pas parler d'elle et laisse la tranquille sur son retour ou sa retraite
Foutez lui la paix !
3
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
ARRETER AVEC LES LIENS
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Jay s'il te plait arrête ce n'est pas drôle du tout !
2
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Moi j'aimerai revoir Marion revenir, pour Roland Garros sa serait bien et surtout si elle passe 1 tour je pense qu'il y aura une belle émotion
2
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Elle n'a pas gagner Wimbledon par erreur @Federer37, elle a juste su profiter de ne pas jouer contre les favorites
Si elle se sent capable de revenir laissons la revenir mais arrêter de la juger sa reste une immense championne
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
ARRETER AVEC LES LIENS ZUTT
1
Quentin Belin
Quentin Belin • 6 abonnés
Mais bon on soutient la france alors ALLEZ KRISTINA !!!!!
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Go Kiki!
c'est le moment!
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
C'est noté Exotic ! :)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Plus on avance et plus les blagues sur Vera sont pourries ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
PFFFFF Zvonareva, ce serait retomber bien bas que de perdre contre Kiki 😆 xD :p
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Exotic tu veux une photo de kristina comment?
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Bon je vais dormir, on sait le résultat!:)
1
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
La vraiment je ne comprend pas comment Vera peux se faire dominer comme ca avec l'experience qu'elle a..
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
J'avais mis 250 balles sur Kiki et je savais que je pouvais encore compter sur elle avant le tour d'Ana et Woz 😕 Je peux enfin chanter le chant de la victoire (Vas y Kiki c'est bon, vas y Kiki c'est bien bien bien) :)
1
edji
edji • 137 abonnés
Non au retour de Bartoli , son papa mérite une retraite tranquille lol
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sur le retour de bartoli: Par tous les dieux non ! non non et non !
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Nan mais stop bartoli c'était l'ego le plus démesuré du circuit, un GC gagné par erreur et le jeu le plus atroce à regarder des 10 dernières années..
1
edji
edji • 137 abonnés
Le tout c ' est d ' y croire comme elle ,puis le faire , c ' est une grande victoire, on parle de Wimbledon ( allo ? )
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Fiooouuu ça rassure sur l'avenir de la race humaine ton intelligence.. et je parle de ce qu'il me plaît s'il me plaît quand il me plaît, ça a un nom ça je crois non ? ah oui mais c'est vrai tu te moques du droit ;)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Davai Bepa!! :D:D
thomaslopez
thomaslopez • 1 abonnés
Les deux sont très fortes mais plus sur vera !
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Tres forte c est pas vraiment le mot
Maestrofederer
Maestrofederer • 21 abonnés
Attention Vera is back !!!!!!!!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Vera !
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Je vois vraiment pas en quoi Zvonareva part favorite... ne serait-ce qu'au niveau de ses résultats. Ok elle a battu un top 50, mais c'est tout.
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
N'oubliez pa que zvonareva est ancienne du tennis ...
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Espérons que Kiki soit dans un bon jour... Engrangé quelques points en simple dès maintenant lui évitera bien des soucis, surtout si elle reste concentrée sur son objectif de la race en double...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Kiki !!
Afficher plus