Mais moi je m'en fou royalement de tes études de droit, moi je dit juste que si tu n'aime pas Marion, alors ne vient pas parler d'elle et laisse la tranquille sur son retour ou sa retraite
Foutez lui la paix !
Elle n'a pas gagner Wimbledon par erreur @Federer37, elle a juste su profiter de ne pas jouer contre les favorites
Si elle se sent capable de revenir laissons la revenir mais arrêter de la juger sa reste une immense championne
J'avais mis 250 balles sur Kiki et je savais que je pouvais encore compter sur elle avant le tour d'Ana et Woz 😕 Je peux enfin chanter le chant de la victoire (Vas y Kiki c'est bon, vas y Kiki c'est bien bien bien) :)
Fiooouuu ça rassure sur l'avenir de la race humaine ton intelligence.. et je parle de ce qu'il me plaît s'il me plaît quand il me plaît, ça a un nom ça je crois non ? ah oui mais c'est vrai tu te moques du droit ;)
Espérons que Kiki soit dans un bon jour... Engrangé quelques points en simple dès maintenant lui évitera bien des soucis, surtout si elle reste concentrée sur son objectif de la race en double...
Mladenovic avec un gros mental et régulière :X
Foutez lui la paix !
Si elle se sent capable de revenir laissons la revenir mais arrêter de la juger sa reste une immense championne
c'est le moment!