Et bien il y a vraiment quelque chose de bizarre sur ce tournoi , les abandons , les matchs qui se finissent en roue libre et même mladenovic qui mène , cet us open est fou
C'est vraiment propre ce que fait Mladenovic, très beau jeu parce qu'en face zidansek en met un peu plus et elle a encore l'envie de gagner après tout elle n'est qu'à a un break de retard