Heureusement que pour certains le match était fini dès le premier set... Une fois n'est pas coutume, il ne faut jamais mettre la charrue avant les bœufs !
Je pense que tu te méprends Dorian, (je ne parle pas pour moi) mais il me semble tout à fait possible d'aimer les 2 joueuses séparément mais si elles se rencontrent alors la préférence va d'un côté. Penses-tu que cela puisse être possible ? :)
En même temps, il a jamais dit qu'il était le meilleur de tout l'univers, ni que Vekic était la meilleure joueuse au monde et encore moins que Mladenovic était la plus nulle.
Il a simplement dit que Kiki n'avait pas gagné son match toute seule. Si c'est ça être un cas...
Il a simplement dit que Kiki n'avait pas gagné son match toute seule. Si c'est ça être un cas...