Visiblement ce sera l'envie de se pendre... C'est fatiguant de voir à quel point elle donne l'impression de subir le tennis au lieu de se faire plaisir...
Elle est antipathique au possible Koukalova, elle gagne très bien sa vie en jouant au tennis et elle tire une gueule de mort depuis le début du match...
@Mickaël très juste, la tête qu'elle tire sur ce match (et pas que celui-là), c'est à se demander si elle a pas franchement envie d'être ailleurs, c'est vraiment limite limite dans l'esprit !
Commentaires les mieux notés