Visiblement ce sera l'envie de se pendre... C'est fatiguant de voir à quel point elle donne l'impression de subir le tennis au lieu de se faire plaisir...
Elle est antipathique au possible Koukalova, elle gagne très bien sa vie en jouant au tennis et elle tire une gueule de mort depuis le début du match...
@Mickaël très juste, la tête qu'elle tire sur ce match (et pas que celui-là), c'est à se demander si elle a pas franchement envie d'être ailleurs, c'est vraiment limite limite dans l'esprit !
Moi j'ai misé de l'argent sur ma Kiki a 2.15. Donc je suis content. La Koukalova balance complètement le match (ce qui ne m'étonne pas venant d'elle).
Mais pour en revenir à Koukalova, c'est vrai qu'elle est déprimante rien qu'en la regardant, et si ce n'était pas Kiki (qui est ma joueuse favorite) qui jouait contre elle, j'aurais pris un tabouret et une corde depuis longtemps.
Sérieusement Kouka, la vie est belle, tu voyages partout, tu gagnes beaucoup d'argent, SMILE !
Mais pour en revenir à Koukalova, c'est vrai qu'elle est déprimante rien qu'en la regardant, et si ce n'était pas Kiki (qui est ma joueuse favorite) qui jouait contre elle, j'aurais pris un tabouret et une corde depuis longtemps.
Sérieusement Kouka, la vie est belle, tu voyages partout, tu gagnes beaucoup d'argent, SMILE !
LIEN du match
Allez ma Kiki !! ♥