@Alu95om : Bah en même temps à Roland Garros quand le public français encourage trop son joueur on dit qu' il est trop chauvins que c est un mauvais public mais quand c est le public australien on dit que c est génial --'
Un match crève cœur pour pas mal de monde j'ai l'impression. Ce qui est bon c'est que quoi qu'il arrive, on sera content ! Il est sûr que si Kiki garde la tête froide et rentre bien ses services, elle peut largement le faire et faire vriller Daria dans ses travers...
Kiki n'a pas seulement joué contre une Gavrilova à la limite du manque de respect (hurlements sur DF adverse, poings levés vers l'adversaire lors d'une frappe dans le filet) mais aussi contre un public 100 fois plus irrespectueux. Donc, moi je dis BRAVO Kiki pour la résistance dont elle a fait preuve.
OUI. Kristina Mladenovic a progressée.
Aujourd'hui, elle arrive a dépasser la barre symbolique des 1000 commentaires sur ses fiches de matchs.
Personne ne pourra remettre en cause et contredire cette preuve irréfutable. ^^
Je tiens à féliciter Kiki surtout, qui n'a reçu quasiment aucun soutien de la part du public et qui n'a pas pu compter que sur sa boxe. Elle est en progression au niveau du mental, elle a résisté longtemps aux hurlements et aux poings levés de Gavrilova et du public australien, donc je pense qu'on peut s'attendre à de grandes choses de sa part dans les prochains mois 😊 Bravo Kiki!!
Lacarass mais oui bien sure quand on aime et qu'on supporte une joueuse on ne critique pas sans arrêt ses petits défauts... moi ses défauts je les vois comme une marge de progression possible... pas comme des lacunes... si elle était bonne a rien elle serait pas 30eme a 22 ans...
Allez ma Kikiii 😀 Garde confiance, reste agressive au retour. Continue à bien servir, à claquer des aces, c'est toujours rassurant quand le reste déraille. Ne te mets surtout pas à douter, sinon tu vas perdre tes moyens 😉 Allez tu peux le faire ^^
Je les adore toutes les deux , j'ai envie de vomir,de ravaler mon vomi pour le revomir tellement le goût du vomi que m'insuffle ce match qui sent le vomi me monte au nez.
Bref , j'ai mal au coeur , pourtant je n'ai pas de pacemaker c'est étrange , bon en même temps je ne sais pas quel effet cela fait d'avoir un pacemaker.
J'espère que je réussirai encore à m'asseoir car pour le moment j'ai bien mal ....:(
Ce match X2 non?
Aujourd'hui, elle arrive a dépasser la barre symbolique des 1000 commentaires sur ses fiches de matchs.
Personne ne pourra remettre en cause et contredire cette preuve irréfutable. ^^
Bref , j'ai mal au coeur , pourtant je n'ai pas de pacemaker c'est étrange , bon en même temps je ne sais pas quel effet cela fait d'avoir un pacemaker.
J'espère que je réussirai encore à m'asseoir car pour le moment j'ai bien mal ....:(