Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Daria Saville • Open d'Australie 2016

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 28 WTA 851 live 840
4
6
9
0
0
6
4
11
0
0
71% (1296)
29% (530)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@Alu95om : Bah en même temps à Roland Garros quand le public français encourage trop son joueur on dit qu' il est trop chauvins que c est un mauvais public mais quand c est le public australien on dit que c est génial --'
9
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Purée c'est tendu !


8
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr 😆 Luke Saville doit le savoir si elle est "good from behind" :p
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est fin ça.
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allrz Kiki !
Ce match X2 non?
6
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un match crève cœur pour pas mal de monde j'ai l'impression. Ce qui est bon c'est que quoi qu'il arrive, on sera content ! Il est sûr que si Kiki garde la tête froide et rentre bien ses services, elle peut largement le faire et faire vriller Daria dans ses travers...
6
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Furax faut pas dire n'importe quoi c'est un système électronique pour le let
6
orion
orion • 42 abonnés
Il y a plus de commentaire pour ce mmatch que pour celui de Djocko ;)
6
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Kiki n'a pas seulement joué contre une Gavrilova à la limite du manque de respect (hurlements sur DF adverse, poings levés vers l'adversaire lors d'une frappe dans le filet) mais aussi contre un public 100 fois plus irrespectueux. Donc, moi je dis BRAVO Kiki pour la résistance dont elle a fait preuve.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
OUI. Kristina Mladenovic a progressée.
Aujourd'hui, elle arrive a dépasser la barre symbolique des 1000 commentaires sur ses fiches de matchs.
Personne ne pourra remettre en cause et contredire cette preuve irréfutable. ^^
6
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
L'attitude de Gavrilova laisse à désirer parfois.. Mais il ne faut pas que Kiki y fasse attention ;)
5
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Elle en fait vraiment des tonnes l'australienne. Pire que Cornet.
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Allez Kiki fais les encore + fort tes come on, ça la met en rogne la petite ^^
5
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Quoi qu'il arrive, la victoire sera mérité par la gagnante de ce match ;)
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Quoiqu'il arrive, je suis fière de Kiki aujourd'hui, parce que résister aussi longtemps dans une telle situation, il faut être forte !
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je tiens à féliciter Kiki surtout, qui n'a reçu quasiment aucun soutien de la part du public et qui n'a pas pu compter que sur sa boxe. Elle est en progression au niveau du mental, elle a résisté longtemps aux hurlements et aux poings levés de Gavrilova et du public australien, donc je pense qu'on peut s'attendre à de grandes choses de sa part dans les prochains mois 😊 Bravo Kiki!!
5
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Lacarass mais oui bien sure quand on aime et qu'on supporte une joueuse on ne critique pas sans arrêt ses petits défauts... moi ses défauts je les vois comme une marge de progression possible... pas comme des lacunes... si elle était bonne a rien elle serait pas 30eme a 22 ans...
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
En forme de quoi ? Telle est la question...
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Kiki mais j adore Daria :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kiki !!! :D
4
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez kiki fait là craquer elle va pas tenir indéfiniment
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Kiki a une attitude irréprochable. Elle reste calme, malgré quelques phases de grande tension.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
4
steph
steph • 2 abonnés
C'est fin ça
4
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est déjà bien que personnes pensent que Kiki va y arriver facilement, on reste modeste aujourd'hui 😕 !
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez ma Kikiii 😀 Garde confiance, reste agressive au retour. Continue à bien servir, à claquer des aces, c'est toujours rassurant quand le reste déraille. Ne te mets surtout pas à douter, sinon tu vas perdre tes moyens 😉 Allez tu peux le faire ^^
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je les adore toutes les deux , j'ai envie de vomir,de ravaler mon vomi pour le revomir tellement le goût du vomi que m'insuffle ce match qui sent le vomi me monte au nez.

Bref , j'ai mal au coeur , pourtant je n'ai pas de pacemaker c'est étrange , bon en même temps je ne sais pas quel effet cela fait d'avoir un pacemaker.

J'espère que je réussirai encore à m'asseoir car pour le moment j'ai bien mal ....:(
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
C'est tout ce que je craignais : une Kiki trop tendue et généreuse contre une Gavrilova qui utilise extrêmement bien le soutien du public.
3
Afficher plus