Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Yulia Putintseva • Saint-Petersbourg 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
6
63
6
0
0
2
7
4
0
0
Mladenovic élue "percée" du mois de février sur le circuit WTA par les votants
70.7% (1572)
29.3% (652)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés












J'ai adoré cette finale 😊 Très belle finale et une jolie gagnante, bravo kiki *-*
13
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez ma Kiki un titre serait tellement beau
12
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il faut arrêter d être pathétique et de rabâcher à longueur de temps que c est pourrie comme finale d un WTA 500 !!!! Si elles sont arrivées la c est qu elles ont battues de grandes joueuses ( ce qui n est pas toujours le cas, des fois des filles arrivent en finale en ayant battu que des joueuses moins bien classées qu' elles). La elles ont toutes les deux fait de bonnes perfs et sont très en forme cette semaine. Donc elles le méritent !!
Bref, un gros bisou aux rageux qui sont probablement énervés d avoir vu leur favorite perdre contre ces deux joueuses !
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
12
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'EST KIKI A GAGNÉ ?

Sept ans qu'on attendait ça. Six ans depuis Madrid et Aravane Rezai. Aucune française n'avait réussit à remporter un WTA 500 depuis 2010. Cette période blanche se termine à Saint Petersburg avec Kristina Mladenovic qui remporte, là, son premier titre de sa carrière, en simple !

Dans une rencontre qui aurait une vainqueure inédite en WTA, entre kiki et la kazakhe Yulia Putintseva, la française avait pris le meilleur dans le premier set. Une petite frayeur d'entrée, en sauvant deux balles de break. La frayeur effacée, c'est elle qui prend le service de la Kazakhe dès le deuxième jeu (2-0). Elle prendra une seconde fois le service adverse, pour conclure le set (6-2), en 41 minutes.

Dans le deuxième set, une promenade de santé se profile. Un break (4-2), pour servir pour la gagne lors du dixième jeu... qui sera un debreak pour Yulia, comme un déclic. Une remontada s'entame où la kazakhe remporte trois jeux d'affilée  (3-5 --> 6-5), elle sert pour le gain du set... et perd son service également (6-6). Au tie-break, la française déçoit. Une double-faute dès le début donne le "LA" du tie-break... qui sera dominé de la tête et des épaules par Putintseva  (7-6 en 7-3) en 1h04, sur une unique balle de set.

Le set décisif nous montre la nordiste du premier set. Tranchante, vive, et qui gère son avance (enfin). D'entrée de manche, Kristina prend le service de Yulia (1-0). Malgré une frayeur le jeu suivant, sauvant trois balles de break sur son service, elle double break trois jeux après, montrant une agressivité plus farouche que dans les sets précédents, et les montées à la volée plus rassurantes (4-1). La kazakhe éliminera trois balles de matchs sur service adverse avant de debreaker une première fois (5-3)... mais pas une seconde fois où Kristina, sur sa deuxième balle de match, se jette à terre... La balle vient de sortir.

Kristina Mladenovic conclut une semaine parfaite, éliminant Mertens, Venus Williams, Roberta Vinci, tenante du titre et la russe Natalia Vikhlyantseva. Le Kazakhstan attendra encore quelques tournois pour voir une tenniswoman triomphée
10
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je sais pas si ça a déjà été posté mais de belles stats de part et d'autre ^^
9
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez kiki plus qu'à un match du titre! C'est possible ;)
8
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Kiki !! Tu peux le faire ! On croit en toi ! :D
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Yulia ! Première finale WTA, deux top 10 battues d'affilée, ta première victoire sur une Top 5, première fois que tu sera Top 30 la semaine prochaine, première kazakhe en finale d'un Premier... Quelle semaine !

Maintenant je veux que tu remporte ton premier titre, ouvrir ton palmarès sur un "500" ce serait super ! Et par la même occasion, ce serait le premier titre WTA en simple pour le Kazakhstan ^^

Bonne chance ! ALGA YULIA ! Pas de quartier, montre qui c'est la patronne :p

8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
62 coups gagnants à 32 !!!
Celui qui me sort que cette finale n'était pas du niveau 500, c'est qu'il n'y connait rien !
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Kiki ! Ce titre est à toi !! Sur tes trois dernières finales, tu jouais contre des joueuses mieux classées. Celle la aussi mais Putintseva est beaucoup plus jouable que Stosur (en 2015 ;)), Wozniacki et Vandeweghe ! Allez ca va le faire ;)
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je suis dégoûté, je ne pourrais pas être là demain pour la finale ... :'(

De tout cœur avec toi ma petite Yulia ! Je poste une dernière fois le gif magique qui te fait gagner tous tes matchs depuis :p



Bon match pour toutes celles et ceux qui pourront le voir, je vous lirai pour avoir un résumé 😛 Je serais pendu à mon téléphone pour voir le livescore !

EDIT : J'dois tellement vous saouler en fait, désolé... je suis trop a fond :x
7
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
"qui n'a rien montré depuis le tournoii" finaliste de l'us open: out 6-1 6-3 lauréate de l'an dernier 6-1 6-4
Oui kiki n'a vraiment rien montré
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Franch ... LA FERME !!
6
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Quelqu'un peut-il bannir ce Fanch ? Il trolle sur cette fdm depuis le début du match -_-
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
LE NORD EST DANS LA PLACE
LA FRANCE EST DANS LA PLACE
KIKI EST DANS LA PLACE
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh la différence de taille 😳 :)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Putinseva vient de faire une énorme semaine. Impartiale sur ses deux premiers tours et vainqueur au bout de deux longs combats contre deux favorites Kuz et Domi. Kiki a elle aussi bien tenu son rang face à des joueuses dansgereuses. Allez Kristina sur la fatigue tu ne peux que la battre et gagner ton premier titre ! :D:p
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Merci ! Toujours là pour les joueurs et les joueuses de mon pays ♥♥♥ (dixit le mec 80% français et 20% kazakhe xD)
5
flnsgaillot
flnsgaillot • 4 abonnés
J'espère que tout ceux qui sont à fond derrière kiki le seront encore si elle perd, car comme vous le savez les matchs des filles sont tellement aléatoire... Allez les bleus
5
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Le cameraman qui n'arrête pas de se perdre dans le décolleté kazakh.. Drôle de réalisation russe !
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
ALLEZ ENCORE 4 POINTS MA PETITE KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

1 PUTAIN DE JEU ON Y VA. MAINTENANT OU JAMAIS !
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, le trophée, c'est fait ! :)
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kristina !!! :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un premier titre Wta en jeu pour la gagnante !! 😕
J'aime les 2 mais allez Yulia !! :D
Qu'elle ait pas éliminé ma Domi pour rien :(
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
L'une des deux va gagner un Premier :'( :'(
Je sais même pas qui me dérangerait le moins :X

Bon je vais voir le côté positif, au moins j'aurais aucun stress en regardant cette finale ^^.
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'est clair frenchies, et puis on l'a bien vu, le svitolina peng était biiiiiiiien plus attractif
(6-3 6-2) bonjour au revoir
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
J'espère que mentalement la française sera présente et à mon avis elle a plus d'expérience que la kazakhstanaise
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et ça continues, très bon jeu de service pour entamer cette seconde manche !!!
Je ne veux pas être chauvin, mais il y a vraiment pas photo là ! Ce n'est même pas Putintseva qui joue mal mais Kiki qui met tout dedans ;)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Juste impressionnant, je l'ai rarement vue jouer aussi bien !
4
Afficher plus