4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mladenovic élue "percée" du mois de février sur le circuit WTA par les votants

Mladenovic élue percée du mois de février sur le circuit WTA par les votants
1 min de lecture

Elle a remporté le tournoi Premier de St. Pétersbourg.

Mladenovic K
Putintseva Y
6
6
6
2
7
4
Kristina Mladenovic
#839, 35 points
Saint-Petersbourg
Saint-Petersbourg
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Résultats :
1. Kristina Mladenovic (56%)
2. Elina Svitolina (26%)
3. Ashleigh Barty (12%)
4. CiCi Bellis (6%)
, en sachant que Svitolina a été élue "joueuse du mois". Kiki était également nommée pour cette catégorie et pour celle du "point du mois".
27
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
BRAVO Kiki largement mérité
20
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Merci de me rapeller cette douloureuse défaite de Putintseva è____é
10
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
De rien mon Rodow ! xD
6
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Et en janvier c'était qui ? ^^

Vandeweghe ?
5
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
C'est mérité !
3
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Une de mes joueuses préférées...
3
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Félicitation kiki !!
Ma joueuse préférée, je l'adore !! ☺
3
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Mérité.
2
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Très méritée! C'est une joueuse que j'apprécie énormément :)
1
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Tout simplement mérité :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Percée c est quoi? faut dire joueuse ayant le plus progressé
1
elloco169
elloco169 • 1 abonnés
Percée mdr ça te va bien kiki ;-) tout jeu de mot serait fortuit lol
Afficher plus