Serieux les gens arretez! Kiki joue très bien karo certes a dû mal mais vous ne pouvez pas dire qu'elle donne le match kiki est présente tout de même et fait de magnifique coup
Bah moi quand je vois Kristina sauver les deux balles de debreak a ce moment du match je dis mais que de progrès mentales elle a fait! on l’arrête plus Kiki! :)
Yes je voulais absolument ce match ! Les meilleurs amies s'affrontent à nouveau, come on Kiki fais-toi plaisir sur ce tournoi et si tu gagnes demain ça t'ouvrira le tableau ! :D
Mladenovic a fait de gros progrès coté déplacement, çà reste le pont faible de Pliskova. Elle est peu être fatiguée mais mladenovic fait ce qu'il faut!
C'est sa le problème avec le tennis féminin, en dehors de serena Williams, n'importe qui peut battre n'importe qui... Et la franchement c'est plutôt le cas...
Ell vient de gagner un tournoi ,battu bencic en coupe davis et perdu que en 3 set son deuxième match. C'est une bonne dynamique je trouve donc dites pas c'est pliskova qui veut pas du match
De plus on critique souvent les français française parce qu'ils ne gagnent pas contre des forts, vous devriez être content là. Kiki fait un bon match dsl les amis
Lenniis> normal elle est bi et kikii est plutot sexy elle en profite un peu elle a raison ca apese la defaite , d ailleuurs elles sont potes je crois et peut etre sex friends
Mais reconnaissez que Kristina joue très bien quand même ! -_-
Kiki break comme si c'était Errani en face mdr !