Alexandre Beaumarchais il y a 2 minutes
Hé les modos, ce serait pas mal de nettoyer les haters qui ne font que foutre une sale ambiance alors qu'ils n'y connaissent rien et sont antisportifs...
Les politiquement corrects et les délateurs sont tout aussi nuisibles que les haters.
Talian.. @Talian Le Temple il y a 31 minutes
'' A 6/1 4/1 je sentais que je pouvais encore faire basculer le match, car je peux battre n'importe qui ! Toutes les filles craignent de me jouer "
Plus de talent, plus forte, euh, faut quand même pas pousser mémé... Ni le palmarès ni les classements ne sont comparables. Du potentiel, peut-être, mais s'il n'est pas exploité, ce n'est pas prouvable et ça ne sert à rien :)
Hé les modos, ce serait pas mal de nettoyer les haters qui ne font que foutre une sale ambiance alors qu'ils n'y connaissent rien et sont antisportifs...
Les chiffres du premier set. Il faut le faire, gagner 6-1 avec un winner de moins, 1 ace de moins et seulement 4 UE de moins. Pas mal 😕 (mais ça confirme un match assez triste) ,
Bah elle a eu le mérite de s'accrocher Mladenovic c'est à mettre à son crédit quand même. Elle aurait pu se prendre 1 et 1 mais il a fallu qu'elle s'accroche telle une sangsue xD
Mais Garbiñe a quand même su conclure ouf. Bravo à elle :D
C'est ca cancan !
mais c est souvent comme ca contre les joueuses puissantes ou stéréotypées. On a l'impression qu'elle se met au défi de rivaliser dans le même registre x)
Hé les modos, ce serait pas mal de nettoyer les haters qui ne font que foutre une sale ambiance alors qu'ils n'y connaissent rien et sont antisportifs...
Les politiquement corrects et les délateurs sont tout aussi nuisibles que les haters.
Faut gagner cette fois Garbine...
Un public odieux et une attitude « hautaine » de Kristina qui a entraîné par la suite une série interminable de défaites...
Préférence pour Garbiñe même si j’adore les deux. Au moins, le public ne devrait pas prendre sauvagement parti... :(
Comme quoi le Karma 😀 ;)
Hommage au visionnaire -_-
On remets la polyglotte à sa place !
on connait la chanson, ne te fatigue pas ^^
Le public avait été monstrueux.
Faut se venger !! Xd
Mais Garbiñe a quand même su conclure ouf. Bravo à elle :D
mais c est souvent comme ca contre les joueuses puissantes ou stéréotypées. On a l'impression qu'elle se met au défi de rivaliser dans le même registre x)