1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Garbiñe Muguruza • Monterrey 2019

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 7 WTA 839 live 834
1
65
0
0
0
6
7
0
0
0
8.6% (93)
91.4% (988)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
www
www • 13 abonnés
Alexandre Beaumarchais il y a 2 minutes
Hé les modos, ce serait pas mal de nettoyer les haters qui ne font que foutre une sale ambiance alors qu'ils n'y connaissent rien et sont antisportifs...

Les politiquement corrects et les délateurs sont tout aussi nuisibles que les haters.
12
Talian
/Talian • 64 abonnés
Il me semblait qu'elle avait du sang mongol..
10
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oh le retour des 25 langues *_*
Faut gagner cette fois Garbine...
8
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle était 100 fois au dessus et a été menée 6/1 5/1 faut le rappeler ...
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce fameux match où tout a dérapé...

Un public odieux et une attitude « hautaine » de Kristina qui a entraîné par la suite une série interminable de défaites...

Préférence pour Garbiñe même si j’adore les deux. Au moins, le public ne devrait pas prendre sauvagement parti... :(
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Un public odieux et une attitude « hautaine » de Kristina qui a entraîné par la suite une série interminable de défaites...


Comme quoi le Karma 😀 ;)
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle parle le françairbe
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Talian.. @Talian Le Temple il y a 31 minutes
'' A 6/1 4/1 je sentais que je pouvais encore faire basculer le match, car je peux battre n'importe qui ! Toutes les filles craignent de me jouer "

Hommage au visionnaire -_-
6
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Forzaaaa..... Garbine :p
On remets la polyglotte à sa place !
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Plus de talent, plus forte, euh, faut quand même pas pousser mémé... Ni le palmarès ni les classements ne sont comparables. Du potentiel, peut-être, mais s'il n'est pas exploité, ce n'est pas prouvable et ça ne sert à rien :)
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
'' Mon jeu est en place, je sais ce que j'ai à faire "
on connait la chanson, ne te fatigue pas ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbichou avait pleuré en conf de presse à Roland... ?
Le public avait été monstrueux.
Faut se venger !! Xd
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
C'est pas difficile, Kiki est au-dessus de tout le monde dans le "Je" :)
4
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Ne comparer pas Garcia à Mlad. Garcia elle en veut quand même pendant ses matchs
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Rien n'est écrit, quel que soit le résultat du jeu :)
4
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Hé les modos, ce serait pas mal de nettoyer les haters qui ne font que foutre une sale ambiance alors qu'ils n'y connaissent rien et sont antisportifs...
4
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Oui enfin quand elle aura le palmarès de Muguru za on en reparlera de la soi-disante supériorité de Mlad
4
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Vamos Garbi, on ne perds pas contre elle ! ;)
3
MisterR
MisterR • 9 abonnés
En vrai mald à trop de talent sauf qu'elle cherche pas à progresser et se concentrer
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y a surtout un gros souci mental et tactique... elle a un jeu très complet mais adopte peu souvent la bonne stratégie, c'est assez étrange
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Les chiffres du premier set. Il faut le faire, gagner 6-1 avec un winner de moins, 1 ace de moins et seulement 4 UE de moins. Pas mal 😕 (mais ça confirme un match assez triste)
,
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
'' A 6/1 4/1 je sentais que je pouvais encore faire basculer le match, car je peux battre n'importe qui ! Toutes les filles craignent de me jouer "
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mladenovic aurait pu avoir une belle carrière diplomatique avec ses talents de polyglotte, pourquoi elle a choisit le tennis?
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Réveillez vous les gars, la remontada est là ! la remontada est là !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah elle a eu le mérite de s'accrocher Mladenovic c'est à mettre à son crédit quand même. Elle aurait pu se prendre 1 et 1 mais il a fallu qu'elle s'accroche telle une sangsue xD
Mais Garbiñe a quand même su conclure ouf. Bravo à elle :D
3
www
www • 13 abonnés
Son match contre la hongroise n'était pas très révélateur mais, ce soir, vous saurez tout sur la Kiki!
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Mladenovic c’est devenu Karlovic en fait 😳 xD
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est ca cancan !
mais c est souvent comme ca contre les joueuses puissantes ou stéréotypées. On a l'impression qu'elle se met au défi de rivaliser dans le même registre x)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garcia n'aura jamais fait autant plouf. Heureusement qu'elle sauve un poil notre tennis tricolore.
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Garcia est retombée de plus haut, mais pourtant elle s'est enfoncée beaucoup moins profond sous la surface que Kiki :)
2
Afficher plus