Oh mon Dieu :'( Je suis tellement heureux que Kiki ait gagné :'(
Elle m'aura fait mentir, moi qui ne sentais absolument pas ce match :X Mais je suis tellement content qu'elle m'ait fait mentir sur ce coup-ci :D
Pas plus de problème mental qu'ailleurs. Les français gagnent et perdent des matchs serrés comme tous les autres. Ca se voit plus parce qu'on suit plus leur résultat.
Mattek n'a probablement pas plus de force mentale que les françaises. Sinon, elle aurait un meilleur palmarès
Elle m'aura fait mentir, moi qui ne sentais absolument pas ce match :X Mais je suis tellement content qu'elle m'ait fait mentir sur ce coup-ci :D
BMS était dans le top 30 ya quelques temps, mauvaise langue
Elle nous prive d'un Kiki-Caro
Elle bat nos française à L'USO et la semaine dernière à Shanghai
Rien a perdre Beth allez ! :)
Mattek n'a probablement pas plus de force mentale que les françaises. Sinon, elle aurait un meilleur palmarès
Balles de match.................
Allez ! Oui Bravo Kiki !....
Pas de Caro-Kiki :'(