Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Bethanie Mattek-Sands • Hong Kong 2016

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
3
6
7
0
0
87.1% (1224)
12.9% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est fait !!!! YES !!!!!! OUF !!!!!!!!! SOULAGEMENT !!!!!! ENFIN !!!! VICTOIRE !!!! AU FORCEPS !!!!! Bravo Kiki ;)
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Youhou ! Bravo Kiki ! French mental !!! :p
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ceux/celles qui disent qu'elles n'ont pas de mentale, Kiki vient de vous faire mentir et avec brio
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Alleeez Kikiii !! La place en 1/2 est jouable, donne tout :D
4
sissi
sissi • 58 abonnés
3/0 Kiki va matter sands ^^
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oh mon Dieu :'( Je suis tellement heureux que Kiki ait gagné :'(
Elle m'aura fait mentir, moi qui ne sentais absolument pas ce match :X Mais je suis tellement content qu'elle m'ait fait mentir sur ce coup-ci :D
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
LOL
BMS était dans le top 30 ya quelques temps, mauvaise langue
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Elle commence à m'agacer MBS XD
Elle nous prive d'un Kiki-Caro
Elle bat nos française à L'USO et la semaine dernière à Shanghai
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Après les sortir à chaque fois en double ça serait tellement bon de les battre aussi en simple *_*
Rien a perdre Beth allez ! :)
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Pas plus de problème mental qu'ailleurs. Les français gagnent et perdent des matchs serrés comme tous les autres. Ca se voit plus parce qu'on suit plus leur résultat.
Mattek n'a probablement pas plus de force mentale que les françaises. Sinon, elle aurait un meilleur palmarès
3
steph
steph • 2 abonnés
Sissi impératrice !
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Kiki ! Fait taire ces mauvaises langues !
3
riton
riton • 117 abonnés
Et l'emmental c'est suisse
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Autant vous dire que s'il y a 5/4 pour BMS, ça ne tiendra pas derrière
2
sissi
sissi • 58 abonnés
6/5 Bethanie qui ne s'est pas fait breaker. Mais moi pleure pas, espère toujours ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Jojo. Allez Kiki écrase là comme #mammouth écrase ^^
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Cornet qui bat venus :p
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki reine de hong hong avec Alizé ;)
Balles de match.................
Allez ! Oui Bravo Kiki !....
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Kiki ❤️
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Elle est en demi d'un tournoi de bon niveau alors oui Alain, Cest pas si mal
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ne jamais prono maladenovic xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kristina !!! :D
Pas de Caro-Kiki :'(
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Kiki :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kiki!! :)
1
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
On venge Caro :)
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Pas diffusé ?
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Lol vous ne supportez pas la francaise honte a vous !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le 7ème jeu le plus important :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
81% de 1ère pour kiki c'est énorme et rare pour elle :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et le break... Si Bethanie gagne, je vais croire qu'elle est définitivement la bête noire des françaises que ce soit en simple ou en double xD
1
Afficher plus