Il faut accepter qu'en WTA, le service est beaucoup moins décisif - et le retour, par conséquent, beaucoup plus - qu'en AFT. C'est lié au physique, non à une insigne faiblesse. Dire ça, ça influera autant sur les commentaires que pisser dans un violon
Mes 3 dernier prono de kiki :
Kiki / wandewegue ; wandewegue
Kiki / stephens : kiki
Kiki / kontaveit : kontaveit
Appelez moi pour probo l inverse de moi ^^
C'est certain que ce genre de défaite va faire mal niveau confiance pour Kristina ! Surtout qu'elle enchaine 2 mauvaises défaites (la première contre Stephens).
C'est vraiment rageant parce que ca se joue à rien et que ca risque de la faire douter encore plus, qui plus est dans une période compliqué pour elle... Ce qui est certain, c'est que son classement va en prendre un coup :(
Après, le mauvais niveau de jeu peut s'expliquer par la Fed cup ou elle a quand même joué 3 matchs (8 sets) ;)
Faudra voir si elle arrive à passer outre cette défaite afin de se reconcentrer pour Madrid et Rome et pourquoi pas demander une WC pour Strasbourg afin d'arriver avec des matchs sur terre à RG :)
Qd tu passes ta journée avec ça, tu te déconnecte complet de la réalité
Double compte de JackieMichel ? ^^
elle va jouer le feux demain je suis sûr
Tu as 4 heures ;)
oO
On continu en privée si tu le souhaites.
35-33 dans le tie-break
Kiki / wandewegue ; wandewegue
Kiki / stephens : kiki
Kiki / kontaveit : kontaveit
Appelez moi pour probo l inverse de moi ^^
C'est vraiment rageant parce que ca se joue à rien et que ca risque de la faire douter encore plus, qui plus est dans une période compliqué pour elle... Ce qui est certain, c'est que son classement va en prendre un coup :(
Après, le mauvais niveau de jeu peut s'expliquer par la Fed cup ou elle a quand même joué 3 matchs (8 sets) ;)
Faudra voir si elle arrive à passer outre cette défaite afin de se reconcentrer pour Madrid et Rome et pourquoi pas demander une WC pour Strasbourg afin d'arriver avec des matchs sur terre à RG :)
Bon tirage par rapport au tableau :)