Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Anett Kontaveit • Stuttgart 2018

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
7
63
65
0
0
5
7
7
0
0
78.9% (1470)
21.1% (393)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Aller le plus loin possible avec Kvitova et Mugu au 2e et 3e tour ? lol
9
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je prono Mladenovic donc elle va perdre, CQFD
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tu m’étonnes que Thiem il galère dans ces matchs
Qd tu passes ta journée avec ça, tu te déconnecte complet de la réalité
9
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
Mladenovic go pour ta série de défaites de nouveau
8
Cega
/Cega • 404 abonnés
sept Preux de la balle ronde il y a quelques secondes
Mince allé Anett sort la moi


Double compte de JackieMichel ? ^^
8
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Juste quand même une nana normale aurait atomiser Malde on est d ac quand même mdrr xD
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il faut au moins 10 BDM de chaque côté avant que ce match ne se termine :p
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On va pas la reconnaitre la Mladenovic
elle va jouer le feux demain je suis sûr
7
kev306
kev306 • 3 abonnés
Je te break tu me break par la barbichette..^^
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Marie k Le Temple il y a 3 minutes
Juste quand même une nana normale aurait atomiser Malde on est d ac quand même mdrr xD
Qu'est-ce que la normalité ?
Tu as 4 heures ;)
6
Cega
/Cega • 404 abonnés
Non mais Marie tu crois vraiment que l'on fait un MP à chaque suppression de messages?
oO
On continu en privée si tu le souhaites.
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Il faut accepter qu'en WTA, le service est beaucoup moins décisif - et le retour, par conséquent, beaucoup plus - qu'en AFT. C'est lié au physique, non à une insigne faiblesse. Dire ça, ça influera autant sur les commentaires que pisser dans un violon
6
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Ca sent le sapin
35-33 dans le tie-break
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Tout le monde se lève pour Anett
6
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Depuis que son histoire d'amour a commencé , elle joue mal , elle n'est plus au tennis , qu'elle se consacre a thiem et voila
6
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Mes 3 dernier prono de kiki :
Kiki / wandewegue ; wandewegue
Kiki / stephens : kiki
Kiki / kontaveit : kontaveit
Appelez moi pour probo l inverse de moi ^^
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Je ne pronostiquerai pas la gagnante demain....
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Et le regard de tueur de l'estonienne au changement de côté, qu'est ce que ça peut m'agacer...
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
La blague ... effectivement je préférerai qu'aucune ne gagne , c'est désolant
5
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Vous avez déjà vu 19 break en 1match Vous?
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Kristina qui ne bouge même pas sur cette dernière balle... Honteux -_-
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Tellement contente pour toi Anett. Bravo ^^
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yedog , et toi aussi , lache moi un peu , je t'ai jamais parlé et tu me reprends à chaque fois ... j'ai le droit d'exprimer ma frustration
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est certain que ce genre de défaite va faire mal niveau confiance pour Kristina ! Surtout qu'elle enchaine 2 mauvaises défaites (la première contre Stephens).
C'est vraiment rageant parce que ca se joue à rien et que ca risque de la faire douter encore plus, qui plus est dans une période compliqué pour elle... Ce qui est certain, c'est que son classement va en prendre un coup :(
Après, le mauvais niveau de jeu peut s'expliquer par la Fed cup ou elle a quand même joué 3 matchs (8 sets) ;)
Faudra voir si elle arrive à passer outre cette défaite afin de se reconcentrer pour Madrid et Rome et pourquoi pas demander une WC pour Strasbourg afin d'arriver avec des matchs sur terre à RG :)
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais mais mais... Il semble bien que Kiki soit nulle.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kiki ! Premier tour abordable avant de jouer du lourd directement :D
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kristina !!! 😀
Bon tirage par rapport au tableau :)
4
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Allez kiki les choses sérieuses commencent la . Il faut allez le plus loin possible pour défendre les points.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Après Coco, Kiki....
4
Afficher plus