Franchement Madlenovic ne mes pas un pied devant l'autre. Alors une victoire ici cela tiendrait du miracle. Babos lui à donné le match, tous comme madlenovic lui avait aussi donné le match au tournois d'avant. 1.1 on ce fait la bises, ont ce retrouve en double merci en revoir.
J'aime bien Kalinskaya que j'ai suivi en junior. Mais bon, là c'est Mladenovic, la trés belle terreur française qui va certainement pas se laisser faire.
Ce match va dépendre de Kalinskaya ... Kiki est comme d'hab sans agressivité elle se contente de remettre et attendre ... où est passé son jeu vers l'avant ?
Kalinskaya à domicile ! Mladenovic joie tellement mal en plus sur un grand court comme ça j'y sent bien !
En revanche c'edt vrai que mladenovic à toujours été ultra performante en Russie, il y a qu'à voir son tournoi à saint petersbourg
Si là tu ne gagnes pas...
Mais faudrait arrêter de lui donner des WC par contre, elle les gâche à chaque fois...
et moment de vérité dans ce dernier(?) jeu
elle est trop généreuse pour ça
En revanche c'edt vrai que mladenovic à toujours été ultra performante en Russie, il y a qu'à voir son tournoi à saint petersbourg