Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Margarita Gasparyan • Lyon 2021

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 4 WTA 851 live 840
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
78% (78)
22% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kristina !!
8
Marco06600
/Marco06600 • 1 abonnés
A chaque fois que je mise sur mladenovic elle perd et la je mise contre elle et elle gagne ,c’est de la merde les françaises au tennis c’est la loterie
7
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Margarita, il y a une occasion d’aller en demies là !
6
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Go gasparyan!
6
alexandre grolleau
alexandre grolleau • 1 abonnés
Tiens ca en étonne ou quoi ? J'en peux plus de kiki. On dirait le fc nantes ( je suis supporter nantais .. )
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mladenovic une des plus belles filles du circuit 😂😂😂
6
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Bravo Kiki, pas un grand match, mais tu les perdais ces matchs là, donc bravo, point positive ton service a été present😉, continue comme cela.
6
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
C'est quand même une des plus jolies filles du circuit la mladenovic, vous avez vu sa paire de jambes 😜
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mladenovic vient de gagner un set
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Une pensée émue pour tous les abrutis qui avaient prévu une défaite en deux sets secs pour Mlad !
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Gasparyan n'est pas nulle. C'est triste. C'était une des plus brillantes du circuit. Maintenant, après Wimbledon 2015, il ne reste que la nostalgie. Il lui faudra beaucoup de résilience pour pouvoir "accepter" et tourner la page.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Kristina ca doit passer ici quand même
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Gasparyan
4
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Kiki va sauter comme d'hab
4
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Le problème de Kiki ce n'est pas le talent car clairement elle a un talent monstre ! Mais alors un mental... La FFL
4
Bryan D.
Bryan D. • 2 abonnés
6/1 au dernier vous pensez ?
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Kristina !!
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Kiki !! On prend sa revanche de 2015 !!
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Ça va pas être facile Kiki mais je crois en toi ! Une occasion a ne pas manquer pour filer en 1/4 !
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Kiki!
3
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Est-ce que la gagnante du tournoi remporte la porsche blanche ?
3
regis
regis • 3 abonnés
Bon j'espère que Kiki va rester solide et ne pas tomber dans ses travers en laissant son adversaire faire une remontada.
3
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Et en conférence de presse, kiki va prendre la confiance 😂😂
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Kiki ! Marco continue à miser contre elle 🙃
3
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
Come on Kiki ce tournoi il est pour toi !
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Vu le niveau de kiki sur service au T1, j’ai du mal à l’a voir passer ici
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Gasparyàn ici!!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Kristina :D
2
sissi
sissi • 58 abonnés
8 mars journée des femmes non ?
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki on s’applique ✌️
2
Afficher plus