A chaque fois que je mise sur mladenovic elle perd et la je mise contre elle et elle gagne ,c’est de la merde les françaises au tennis c’est la loterie
Gasparyan n'est pas nulle. C'est triste. C'était une des plus brillantes du circuit. Maintenant, après Wimbledon 2015, il ne reste que la nostalgie. Il lui faudra beaucoup de résilience pour pouvoir "accepter" et tourner la page.