14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Timea Babos • San Jose 2018

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
68.4% (534)
31.6% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grob
Grob • 56 abonnés
Les 300 balles, tu les perds tout seul. Faut pas parier sur elle.
11
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
ça vous apprendra à prono un(e) français(e)
10
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Cinq défaites de suite pour Timea.
Le résultat ici ? Kristina ne laissera pas son adversaire tenter de battre son record plus longtemps !
8
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Entre Simon et Kristina je sais pas qui est le plus désolant
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je pensais aussi que Mladenovic pouvait gagner. J'ai sous estimé Babos. Bravo à elle.
8
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Babos a rien fait , mladenovic a fait fautes et points gagnants resulat elle perds le set , service minable
7
steph
steph • 2 abonnés
Mlad ie pov fille
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Babos joue trés bien. Elle connait trés bien le jeu de Mladenovic et ses points faibles.
Mladenovic sera toujours nulle quand elle perd et sublime quand elle gagne. Pourtant c'est exactement la même avec ses qualités et défauts.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kiki présidente
qd je vois sa mère arriver pr la coacher c'est tjrs des barres de rire
6
Naeldaouk
Naeldaouk • 5 abonnés
Oui mais j'ai l'impression qu'elle a du mal à assumer son nouveau rang je pense donc que le fait qu'elle perde ses points lui fera du bien pour l'année 2019
6
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Mdrrr elle peuvent pas faite le coaching en Francais ?
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mladenovic a su se hisser dans le top10 mondiale. C'est pas rien. Garcia y est toujours.
L'ingratitude des parieurs c'est lassant.
Je me suis trompé dans mon prono ( j'étais pas trop confiant). Je ne m'en prends qu'à moi même. Et pas fini. Allez Mladenovic (même si j'y crois plus trop)
5
Naeldaouk
Naeldaouk • 5 abonnés
Garcia va gagner l'us open
5
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Minable , lamentable, on a retrouvé notre kiki
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kiki qui pour la dernière fois défend des pts cette saison(il y aura aussi les pts du masters bis en fin de saison mais sauf exploit des plus surprenants elle ne se qualifiera pas)
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Kristina 😑 4/2 To 4/6 ....
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
On peut pas le virer définitivement celui-là ?
4
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Dans tous les cas, j'aurais jamais joué ce match.
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@bentobreak il y a quelques secondes
Tous les autres pays sortent des champions nous on absolument plus rien ..

Nous on pas de champions.
Mais nous on une championne, Caroline :p
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les paris c'est la ruine assurée !
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bravo kiki!! une belle defaite!!
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dodin avait une 1/2 à défendre à Washington et est absente -----> sortie du top 200
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
XD

Allez Kiki, Timea est dans le dur en simple en ce moment, mais l'enfonce pas trop non plus :p
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Aly95om: elle a encore une enorme marge là
3
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Impossible Timea perd ce match
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’est pas la première fois
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Aller bds elle va se prendre 4 jeux de suite après avoir menne a chacun de ses jeux’
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
4-2 elle menait, va te cacher
3
Afficher plus