Et si tout va bien elle pourra même arriver très en avance au tournoi de Tokyo et aura beaucoup de temps pour se préparer. Elle accumule un temps de préparation incroyable, notre Kiki.
Garcia au moins quand elle perd c est avec dignité:contre une top 20 ou une joueuse en pleine evolution, pas contre des joueuses que tout le monde se fait
Allez Kristina on se reprend pour l'US OPEN je sais que tu en es capable n'écoute pas ces **************** ils 'ont la mémoire trop courte pour ce rappeler du début
Apres le succes exceptionnel de Gold " un peu plus pret des etoiles" retrouvez aujourd hui la version en exclusivité 1ere pour TT " un peu plus pret du Nééééannnnnt " de Kiki Mladenoviiiic ! sous vos applaudissements! #undrame
Les ligues sur TT, Hannibal, c'est de la daube totale. Aucun intérêt. Il faut juste oublier. On est tous en top league, on ne sait pas pourquoi et à vrai dire on s'en fout un peu.
Froid dans le dos cette nullité absolue et j ai du mal a comprendre qu est ce qu elle vient faire ici tout en sachant qu elle est completement a l ouest en ce moment! Va t entrainer ma fille c est totalement ridicule de venir faire ces tournois au lieu de bosser !
Panarin> si c est pour le cheque c est encore plus dramatique...c est du super court terme, elle est sur les rotules financierement? pk la au lieu de bosser a l entrainement comme une taré....ca me semble quand meme une solution nettement mieux que d aller faire le clown pardonnez moi l expression sur les tournois
Là où elle est vraiment nulle c'est dans ses déplacements. Elle a perdu toute mobilité d'où le retard et les coups approximatifs. Même niveau puissance, on est proche du radwanska. Même ses amorties sont très moyennes. Comme dit Jordan ça va 2 minutes de venir faire le clown, autant s'entraîner à fond pendant 3 semaines et arriver en forme pour l'USO.
Ce serait dommage qu'elle reparte en avance aussi XD
Car avec ce niveau...
Bravo Timea. Mlade pressée d'aller retrouver son cher et tendre...
C'est qui ?