14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Timea Babos • New Haven 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 4 WTA 839 live 834
5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
Mladenovic, enfin une victoire
96.1% (274)
3.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Kristina je crois toujours en toi contrairement à certain
12
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et si tout va bien elle pourra même arriver très en avance au tournoi de Tokyo et aura beaucoup de temps pour se préparer. Elle accumule un temps de préparation incroyable, notre Kiki.
12
TVK
TVK • 13 abonnés
Allez Kiki c'est maintenant qu'il faut se réveiller !!
9
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Je dirais inversement, celui qui défend Benoît Perd ne connaît pas grand chose au tennis et à la façon dont doit se comporter un sportif.
7
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Timea. Mlade pressée d'aller retrouver son cher et tendre...
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Kiki il faut gagner :)
5
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
La vraie honte est que babos perde contre mladenovic la
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Mdr quand je pense qu'elle voulait être top 10 mdr
5
Kekecolo
Kekecolo • 3 abonnés
Quelle niveau pourrit depuis quelque semaine!
5
steph
steph • 2 abonnés
Mlad favorite pour l'uso c clair
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Garcia au moins quand elle perd c est avec dignité:contre une top 20 ou une joueuse en pleine evolution, pas contre des joueuses que tout le monde se fait
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Kristina on se reprend pour l'US OPEN je sais que tu en es capable n'écoute pas ces **************** ils 'ont la mémoire trop courte pour ce rappeler du début
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Apres le succes exceptionnel de Gold " un peu plus pret des etoiles" retrouvez aujourd hui la version en exclusivité 1ere pour TT " un peu plus pret du Nééééannnnnt " de Kiki Mladenoviiiic ! sous vos applaudissements! #undrame
4
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Mladenovic: le visage de Vanessa Paradis et actuellement le jeu de Benoît Perd
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Les ligues sur TT, Hannibal, c'est de la daube totale. Aucun intérêt. Il faut juste oublier. On est tous en top league, on ne sait pas pourquoi et à vrai dire on s'en fout un peu.
4
steph
steph • 2 abonnés
Mlad va réussir le grand chelem et se revelera au monde
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Quelle tristesse depuis RG ... Il est temps de se reprendre, Kiki. L'US Open va démarrer...
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"elle va arriver à NY en avance "
Ce serait dommage qu'elle reparte en avance aussi XD
Car avec ce niveau...
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allée kristina c'est le match idéal pour reprendre la confiance contre une adversaire encore moins en forme
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
J'ai revu le dernier set contre Gavrilova et j'ai pas mal vu de choses positives
3
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Tournoi de plage y a quand même 470 point à prendre pour la gagnante !
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Elle joue meme pas top100 mondial en fait en ce moment, pk en face c est aussi tres tres faible...
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Froid dans le dos cette nullité absolue et j ai du mal a comprendre qu est ce qu elle vient faire ici tout en sachant qu elle est completement a l ouest en ce moment! Va t entrainer ma fille c est totalement ridicule de venir faire ces tournois au lieu de bosser !
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Panarin> si c est pour le cheque c est encore plus dramatique...c est du super court terme, elle est sur les rotules financierement? pk la au lieu de bosser a l entrainement comme une taré....ca me semble quand meme une solution nettement mieux que d aller faire le clown pardonnez moi l expression sur les tournois
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
J'ai cru comprendre que Mladenovic se considérait plus douée que Muguruza...
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Là où elle est vraiment nulle c'est dans ses déplacements. Elle a perdu toute mobilité d'où le retard et les coups approximatifs. Même niveau puissance, on est proche du radwanska. Même ses amorties sont très moyennes. Comme dit Jordan ça va 2 minutes de venir faire le clown, autant s'entraîner à fond pendant 3 semaines et arriver en forme pour l'USO.
3
soceback
soceback • 7 abonnés
"c'était pas son jour" ouais en ce moment le lundi c'est pas top mdr
3
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Magali Il y a 1 minutes
Bravo Timea. Mlade pressée d'aller retrouver son cher et tendre...




C'est qui ?
3
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Pour moi vous êtes juste des supporters en carton , allez kiki y aura des jours meilleurs☺
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ouais Bleuette TEAM MLADENOVIC
3
Afficher plus