C'est quand même quelque chose d'aller continuer à batailler dans des tournois mineurs, contre des adversaires au classement bien lointain, quand t'as connu le devant de la scène... la pauvre Mladenovic est victime d'une sorte de blocage mental qui l'empêche de gagner... ce serait chouette que la confiance lui revienne et qu'elle s'epanouisse sur le court...