Personellement je trouve que 22 degrés dans ces conditions, cela reste encore supportable, après tout dépend du climat. Puis je crois que la chaleur ne dérange pas Petra habituellement.
Bah non il est pas effacé t'as pris quoi comme drogue la ? xd
Il est en page 12, va voir comme un grand, tu vas y arriver où je dois te tenir la main ;)
Minnen fait son match pour l'instant
Bravo Petra qui s'en sort sans jouer son meilleur tennis ^^
Il est en page 12, va voir comme un grand, tu vas y arriver où je dois te tenir la main ;)
J'ai toujours su que René était un fin analyste.
Kvitova est simplement dépassée aujourd'hui.
Minnen craque