Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Greet Minnen vs Kateryna Baindl • Hobart 2019

Greet Minnen
MinnenGreet Q WTA 195 live 204
6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
7.5% (13)
92.5% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Encore bravo Greetje ;)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Impressionnant ce tournoi de Minnen.

Un peu gênant ce score Kateryna quand même :X
3
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Greet! Je ne l ai jamais vu joué, ça donne quoi?
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Allez le debreak arrive
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Super Greetje :)
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Greet est une joueuse qui vient de connaitre 4 années de galère, souvent blessée. Elle était un espoir pour le tennis belge oublié. Elle se rappelle à nous. Merci Greet.
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Greet
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller greet pas impossible ici
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Greet, c est jouable :)
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Qu'est ce que c'est fébrile Kozlova sur service c'est un truc de malade ??????
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Si elle perd .. La honte
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Rama53 @Ramazzotti il y a 15 minutes

Si elle perd .. La honte

Pourquoi la honte !!!
Elle a déjà battue la top 97 et la top 102 en qualification, ce ne serait pas une honte si la Belge passerais
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
En tout cas j'ai vu une très bonne joueuse Belge, mais néanmoins elle a vraiment besoin d'un meilleur service que celui qu'elle a montrée sue ce match, c'étai la première fois que je la voyais jouer, et franchement je la trouve plutôt assez bonne, on verra si elle confirmera dans le furur ...
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Super Greet
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Super ca
1
dada084
dada084 • 7 abonnés
Très bon match !!! c'est super !!! améliore ton service ce sera parfait pour l'avenir ;
En tout cas BRAVO
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Encore une, c'est tout bon ça! Bravo Great Greet!!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Et ben Oo
Super ça :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Parfait ^^
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon maintenant au 2 ème tours, ça va être bien plus compliqué, Linette ou Sakkari, à choisir je préférerait Linette, parce que le service de Sakkari est est vraiment trop bon ...
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Greet, bonne perf 😕 , bonne continuation, ça sera jouable :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais la blague -_-

Magda aurait mieux fait de perdre , elle aurait joué Minnen au lieu de Sakkari :X :(
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooooon Great Greet!
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bon tirage Greet, on fait de son mieux ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Kateryna :)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Kom op Greetje, deze eerste ronde
maille92
maille92 • 18 abonnés
Long match en perspective
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Goed Greetje
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
BB Kozlova n'y est pas ???❤️❤️❤️
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Elle a le même jeu que sa petite copine Minnen
Afficher plus