Greet est une joueuse qui vient de connaitre 4 années de galère, souvent blessée. Elle était un espoir pour le tennis belge oublié. Elle se rappelle à nous. Merci Greet.
En tout cas j'ai vu une très bonne joueuse Belge, mais néanmoins elle a vraiment besoin d'un meilleur service que celui qu'elle a montrée sue ce match, c'étai la première fois que je la voyais jouer, et franchement je la trouve plutôt assez bonne, on verra si elle confirmera dans le furur ...
Bon maintenant au 2 ème tours, ça va être bien plus compliqué, Linette ou Sakkari, à choisir je préférerait Linette, parce que le service de Sakkari est est vraiment trop bon ...
Un peu gênant ce score Kateryna quand même :X
Si elle perd .. La honte
Pourquoi la honte !!!
Elle a déjà battue la top 97 et la top 102 en qualification, ce ne serait pas une honte si la Belge passerais
En tout cas BRAVO
Super ça :D
Magda aurait mieux fait de perdre , elle aurait joué Minnen au lieu de Sakkari :X :(