@Buddy Pourquoi y en aurait-il? Si c'est la bonne tactique (celle qui fait gagner) y a pas de raison de pas en abuser. Le tennis c'est avant tout tenir la balle dans le court plus que l'adversaire. Aprés j'ai vu bien pire que Minella. Mais allez Wang.
Le classement est la somme des résultats d'une année. Sur un match, tout dépend de la forme du moment des deux. Aprés une victoire de Minella serait étonnante (mais c'est la belle incertitude du sport ou rien n'est facile). Allez Wang, on gagne ce match.
L'opposition des styles est toujours interressante. Le vrai probléme c'est que Wang ne trouve pas de solution. C'est surtout ça le soucis. Mais allez Wang, pour le debreak.
On voit dans l'attitude que Wang a envie de gagner
heureusement qu'elle est pas venu en mode touriste sinon Minella aurait gagné car ça joue pas si mal
ça sent encore les surprises comme sevastova voegele ect toutes venu en touriste tsss
Pourtant gavrilova ne joue pas lol
heureusement qu'elle est pas venu en mode touriste sinon Minella aurait gagné car ça joue pas si mal