@Buddy Pourquoi y en aurait-il? Si c'est la bonne tactique (celle qui fait gagner) y a pas de raison de pas en abuser. Le tennis c'est avant tout tenir la balle dans le court plus que l'adversaire. Aprés j'ai vu bien pire que Minella. Mais allez Wang.
Commentaires les mieux notés