Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mandy Minella vs Ajla Tomljanovic • Séoul 2018

2
6
5
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla WTA 96 live 98
6
4
7
0
0
11.3% (8)
88.7% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Come on Ajla ❤ Go en demie :)
2
Mars
/Mars • 58 abonnés
6-0 Minella au 3e
Ou 6-1 mais je vois pas Ajla se remettre dans le bon sens
2
Mars
/Mars • 58 abonnés
Et là Minella va craquer les 2 derniers jeux et perdre 7-5 :p
2
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
J'aurrai pu etre pro j'en suis sur, ce genre de match qui donne des regrets ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Mandy, j espère qu elle aura vraiment le temps de gagner un jour un titre WTA.Bravo Ajla
2
Glenn Desroche
Glenn Desroche • 1 abonnés
Ajla ici en 2 sets ! ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1 million de bits de beauté féminine sur ce court les 2 joueuses
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Attendons un peu, il y'aura peut être un retour de Mandy mais là j'en doute, un retour à la maison par contre oui..
En plus Ajla a un super jeu de service pour l'instant.
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Minella tranquille , plus besoin de forcer les points vont défiler
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a des gros trous d air. Même quand elle domine c'est pénible..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Des fois elle mène genre 5/1 et se fait remonter
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Un peu agacant ce match, elles servent mal et font beaucoup de fautes direct, presqu'autant que moi de fautes d'orthographes...
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et minella ne joue pas vite mais elle est dépassée
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Gros potentiel mais mentalement c'est pas au niveau
1
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
J'voudrais bien voir leur taux de premier service mais ça doit etre effrayant
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
C'est chaud elles jouent dans les carrés lol
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Mars @Mars il y a 31 minutes
6-0 Minella au 3e
Ou 6-1 mais je vois pas Ajla se remettre dans le bon sens


Bien d'avoir modifié ton com en rajoutant le 6-1 à la fin.
J'attends de voir quand tu vas le re modifier en "Ou au TB mais je vois pas Ajla se remettre dans le bon sens"
1
Glenn Desroche
Glenn Desroche • 1 abonnés
Le pire c'est que Mandy est archi nul c'est juste Tomjl qui fait n'importe quoi
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Break debreak et tie break
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Du grand n’importe quoi cette partie
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Allez pour le 7-5 Alja
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Allez 40-0 debreak TB 7-0 pour minella
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Nicolas ma prévision n’était pas loin de s’exaucer ?
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Tu regardes du tennis le midi pour te détendre pour ta pause et tu tombes sur cette pièce de théâtre ??
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lol la tete qu'elle fait veut tout dire "comment j ai fait pour me rater autant"

l'essentiel est là mais c est super inquiétant quand meme..
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
À l’avenir je regarderais « Le jour où tout a basculé » niveau rebondissement c’est assez similaire
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Ajla ?
kev306
kev306 • 3 abonnés
Je vois bien mandy gagner !
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Allez mandy
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Allez Ajla
Afficher plus