Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mandy Minella vs Elise Mertens • Lugano 2018

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
1.7% (16)
98.3% (929)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Candice
/Candice • 165 abonnés


De la pluie ? Genie a la solution !
11
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mdr Sissi

Ou éclairer le court à l'aide de lampions ;)

7
clegen
clegen • 229 abonnés
Les matchs du tableau principal sont reportés à demain et les derniers matchs de qualifications vont se jouer aujourd'hui sur un autre site à 8 kilomètres de Lugano.
7
Max G
Max G • 8 abonnés
UPDATE☔️ All Main Draw matches were cancelled for today in Lugano due to rain. For the qualifying matches, the information will be available at a later stage. Order of Play for tomorrow will be published later tonight.
6
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Et pendant ce temps là, il fait sec dans la Hall de tennis de Bienne ...
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Les joueuses vont jouer avec une lampe frontale à 21h30 ?
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Elise :)
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cool de revoir Mandy dans un WTA MD, elle est en forme et joue sur terre-battue depuis 1 mois j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner !
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
XD nn mais c'est relou 2 jours que ça dure
je vois mal le tournoi se finir dans les temps dans ces conditions
je sais pas comment ils vont faire xD
Vu comment ça glisse c'est injouable et dangereux même
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@dadidodu. Ce tournoi suisse est une anomalie... Et je le dis lentement...
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Ces joueuses ne devraient pas être trop exigeantes ! Il faut choisir : la pluie ou l'obscurité.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Il écrase sa cigarette
Puis repousse le cendrier,
Se dirige vers les toilettes,
La démarche mal assurée.
Il revient régler ses bières,
Le sandwich et son café.
Elles ne jouent pas ce soir.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Elise !!!
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Lol j'ai pas l'impression qu'ils soient super efficaces la bas pour réagir a la pluie sécher le court etc ..
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Pour une fois qu'il y a 3 Belges en lice quoi.. Malédiction.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mandy :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elise ^^
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise ❤
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Elise, il faut retrouver la confiance dans ce tournoi !
2
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Enfin un nouveau coach pour Elise ! Voyons voir si ca va changer quelque chose
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il pleut pas mais ça joue pas donc ça confirme ce que je pense ils gèrent très mal la situation je suis même pas sur que les courts soient bâchés
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel optimisme de faire un tournoi outdoor ici au printemps -_-
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bonne nouvelle : la météo annonce du soleil pour vendredi -_-
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Ils sortent une bache il serai temps mdr
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quel est le génie qui a décidé de programmer un tournoi en outdoor début avril en suisse ...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
La pluie tombe, l'herbe pousse, les vaches paissent, le lait sera bon et le chocolat aussi. Vive la Suisse !
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@MisterB Minella c'est son 1er match depuis son accouchement ... Donc elle n'a aucun rythme ... Si Mertens ne s'énerve pas après l'état du terrain tout à l'heure elle ne serait pas revenue à 3-3 dans le set car Mertens était bien au-dessus
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
2
Afficher plus