Dommage Mandy.Bon retour de Mamam Minella sur le circuit, en février, après sa maternité.Depuis lors, elle a gagné 3 titres itfs 25k, un 1/4 à Séoul et surtout une finale à Gstaad, l une des plus mal classées en finale cette saison.Au total, çà lui fait 38 victoires cette saison avec les itfs.33 ans dans quelques semaines, j espère qu en 2019 elle pourra revenir dans le top 100 et surtout gagner un 1er titre WTA.Tchao la très belle Minella
Mais bon, allez Kirsten ^^
Magnifique balle de match sauvé !
Mais Kristen reste au dessus sur ce match !
Pauvre Mandy :X